sac de transport génos Le sujet est résolu

Comme son nom l'indique vous pouvez proposer ici des discutions sur les claviers de marques différentes, que ce soit des synthés, des orgues ou des arrangeurs.
Avatar de l’utilisateur
michel01
Je poste, souvent
Messages : 33
Inscription : 19 juin 2020, 17:53
Localisation : Malaucène
Contact :

sac de transport génos

Message non lu

Bonjour à tous
Quelqu'un à t'il déjà acheté le sac de transport en publicité sur ce site à 159€ et si oui quel est la qualité du produit,ou avez vous un autre modèle plus efficace ? merci de votre réponse.
Commande pour le père Noël
génos v2 HP bose L1 pro8 table tonematch
Avatar de l’utilisateur
STAN93
Membre argent
Messages : 858
Inscription : 08 oct. 2014, 20:55
Localisation : Noisy Le Grand 93

Re: sac de transport génos

Message non lu

bonjour michel01
je te conseil fortement d'acheter un Flight case THON chez Thomann.
J'avais une housse et malgré son épaisseur de 20mm de mousse je trouvai ça insuffisant pour assurer correctement la protection du clavier.
Avec le flight case sur mesure plus de souci voici le lien et je n'ai pas d'action chez eux mais tous mes précédents claviers ont été protégé par ce type de caisse
De plus vu le clavier il mérite bien qu'on prenne soin de lui :lol33
https://www.thomann.de/fr/thon_keyboard ... os_pvc.htm

musicalement
Stan
la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique :musicien3
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
Avatar de l’utilisateur
michel01
Je poste, souvent
Messages : 33
Inscription : 19 juin 2020, 17:53
Localisation : Malaucène
Contact :

Re: sac de transport génos

Message non lu

Meci Stan93 je vais y réfléchir j'ai déjà un flight case pour mon tyros mais je trouvais cela assez lourd.Passe de bonne fête
génos v2 HP bose L1 pro8 table tonematch
Avatar de l’utilisateur
pat40
Membre titane
Messages : 1210
Inscription : 02 avr. 2017, 13:41
Localisation : SANGUINET 40460

Re: sac de transport génos

Message non lu

J'ai déja évoqué ce sujet voir le topic.
Malgrés que thomann le propose en bundle pour le Genos2,j'ai un léger doute sur l'epaisseur .Car le Genos est moi haut.Je pense qu'il est bien plus adapté au Genos .

viewtopic.php?t=19832
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG06X.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds RTX .LD Systems Dave 8 Roadie Bundle.Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Avatar de l’utilisateur
STAN93
Membre argent
Messages : 858
Inscription : 08 oct. 2014, 20:55
Localisation : Noisy Le Grand 93

Re: sac de transport génos

Message non lu

bonjour tous
michel 01 c'est vrai que le flight case est lourd mais bon faut choisir entre protection efficace et prise de risque d'abimer le clavier avec housse.
Comme toi j'avais un flight case "Thon" pour mon tyros 4
Peut être la solution intermédiaire a roulette du style "gator" mais c'est aussi cher que le flirt case thon alors pour moi le choix s'impose de lui-même.
Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi
et bonne zic à tous
musicalement
stan
la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique :musicien3
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
Avatar de l’utilisateur
Charless21
Membre Elite Platinium
Messages : 1886
Inscription : 30 avr. 2016, 18:20
Localisation : 21000 Dijon

Re: sac de transport génos

Message non lu

Bonjour,
J'avais acheté mon Genos d'occasion avec son fly case sur mesure .... le reproche que je lui ai fait est son poids
avec le Genos à l'intérieur, j'ai trouvé ça très lourd ...
Je suis passé au sac de transport Yamaha Genos, et ça me vient bien ..
Je suis d'accord malgré tout pour dire qu'un fly si clavier souvent transporté est mieux car moins de risque d'abimer
le clavier ..
Je suggère alors de prendre un fly avec roulettes ce qui n'était pas le cas de celui dont j'ai parlé !
Bonne journée
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Yamaha S90xs, Focal Alpha 65 Evo, , Audiophony SR 12, Yamaha DXR 12, Caisson de basse 15 DB Technologie, mixage Mackie (16) , Berhinger (12) Tascam Dp-32
Répondre

Revenir à « Claviers autres marques »