RECHERCHE NOTICE SONO PORTABLE.

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Avatar de l’utilisateur
pat40
Membre titane
Messages : 1210
Inscription : 02 avr. 2017, 13:41
Localisation : SANGUINET 40460

RECHERCHE NOTICE SONO PORTABLE.

Message non lu

J'ai acheté pour notre association de vehicules anciens de ma commune,une petite sono pour animer nos rassemblements,afin de diffuser une peu de musique et de pouvoir faire des annonces.
Le problème est que la notice fourni est trés limité.

Connaissez vous un site qui permet de la trouver sans forcemment passer par la case achat.

Le modéle est le suivant.

POWER ACOUSTICS SONORISATION TAKY 12 MEDIA

Merci de votre retour.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG06X.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds RTX .LD Systems Dave 8 Roadie Bundle.Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4074
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

RECHERCHE NOTICE SONO PORTABLE.

Message non lu

Hello,je penserai à poser la question à mon fournisseur.
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,DB T. SUB 612,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2850
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

RECHERCHE NOTICE SONO PORTABLE.

Message non lu

pat40 a écrit : 28 janv. 2024, 11:18 J'ai acheté pour notre association de vehicules anciens de ma commune,une petite sono pour animer nos rassemblements,afin de diffuser une peu de musique et de pouvoir faire des annonces.
Le problème est que la notice fourni est trés limité.

Connaissez vous un site qui permet de la trouver sans forcemment passer par la case achat.

Le modéle est le suivant.

POWER ACOUSTICS SONORISATION TAKY 12 MEDIA

Merci de votre retour.
Bonjour Patrick,

c'est celle ci ta notice ?
SERIE TAKY.pdf
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
pat40
Membre titane
Messages : 1210
Inscription : 02 avr. 2017, 13:41
Localisation : SANGUINET 40460

RECHERCHE NOTICE SONO PORTABLE.

Message non lu

Ah mais celle ci je l'ai .comme tu peux voir elle est trés succinte.
Je voulais savoir comment changer la voix qui est en anglais actuellement lors de la mise sous tension de la sono qui informe lorsque tu parcours le menu.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG06X.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds RTX .LD Systems Dave 8 Roadie Bundle.Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Avatar de l’utilisateur
pat40
Membre titane
Messages : 1210
Inscription : 02 avr. 2017, 13:41
Localisation : SANGUINET 40460

RECHERCHE NOTICE SONO PORTABLE.

Message non lu

willi.william a écrit : 28 janv. 2024, 11:35 Hello,je penserai à poser la question à mon fournisseur.
C'est un produit que j'ai acheté chez wodbrass,mais le revendeur n'a aucune solution à m'apporter.Apart cette notice livré qui comporte 3fois rien comme explication.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG06X.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds RTX .LD Systems Dave 8 Roadie Bundle.Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2850
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

RECHERCHE NOTICE SONO PORTABLE.

Message non lu

pat40 a écrit : 08 févr. 2024, 15:21 Ah mais celle ci je l'ai .comme tu peux voir elle est trés succinte.
Je voulais savoir comment changer la voix qui est en anglais actuellement lors de la mise sous tension de la sono qui informe lorsque tu parcours le menu.
Si ce n'est pas indiqué dans la notice , je crains bien que ce ne soit pas possible. Quand on voit les menus du Genos 2 avec seulement Japonais ou Européen (Anglais , poutant plus dans l'Europe!), alors qu'il serait normal vu le prix de la bécane de proposer les languages des différents pays .J'ai du mal à imaginer qu'ils aient enregistré des fichiers vocaux dans ton enceinte !
Mai bon je souhaite me tromper.
Dernière modification par webassos le 08 févr. 2024, 19:19, modifié 1 fois.
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4074
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

RECHERCHE NOTICE SONO PORTABLE.

Message non lu

Hello Pat40,alors il n'est pas capable de poser la question au représentant qui lui vend cette marque. decu
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,DB T. SUB 612,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
pat40
Membre titane
Messages : 1210
Inscription : 02 avr. 2017, 13:41
Localisation : SANGUINET 40460

RECHERCHE NOTICE SONO PORTABLE.

Message non lu

willi.william a écrit : 08 févr. 2024, 18:58 Hello Pat40,alors il n'est pas capable de poser la question au représentant qui lui vend cette marque. decu
J'ai eu au tél le téleconseiller sonorisation Romain (woodbrass)qui a pris le temps de faire des recherches mais apparemment il n'a rien trouvé de plus comme info sur le net.Et son representant, ben c'est du chinois,donc çà se resume à rechercher sur la toile ce qu'il a fait en vain.Et puis ce n'est qu'un conseillé internet chez woodbrass qui va pas n'on plus passer la journée sur mon cas.Meme si je pense qu'il a fait ce qui lui était possible.Au demeurant fort sympatique.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG06X.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds RTX .LD Systems Dave 8 Roadie Bundle.Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Répondre

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »