Jacquou 2

Dans cette rubrique vous pouvez déposer vos réalisations partagées ou pas, ce pourrait être votre playlist personnelle avec toutes vos compositions. Il n'y aura pas de commentaires d'autres membres et vous ne devez faire qu'un seul post avec en entête votre pseudo ,et pour y ajouter des nouvelles réalisations" éditer" sur ce même post ! Aucune restriction de dépôts et de liens sur votre propre post, donc à utiliser sans modération! Merci à tous de bien respecter le fonctionnement de cette rubrique.
Avatar de l’utilisateur
JACQUOU
Membre bronze
Messages : 812
Inscription : 08 oct. 2016, 23:22
Localisation : Isère

Jacquou 2

Message non lu

Jean-Jacques - Tyros 5 76 - enceintes Presonus Eris 08
Piano Samick
:096
Avatar de l’utilisateur
Scalou
Je poste, souvent
Messages : 42
Inscription : 21 nov. 2021, 12:33
Localisation : 57645 Retonfey

Jacquou 2

Message non lu

Hello Jacquou
Félicitations car s'attaquer à ce titre c'est très courageux!
J'aime! merci pour ton partage musical
Fa#, car je suis près du sol :mrgreen: équipé en Genos et DX7, ainsi qu'un Schimmel droit.
Avatar de l’utilisateur
JACQUOU
Membre bronze
Messages : 812
Inscription : 08 oct. 2016, 23:22
Localisation : Isère

Jacquou 2

Message non lu

Hello oui comme dit précédemment morceau difficile à réaliser
mais qui procure une satisfaction à la finalisation malgré que tout ne soit pas parfait, il m'est toujours pas aisé de trouver les bonnes sonorités afin de mettre ce titre en valeur !!! cordialement
Jean-Jacques - Tyros 5 76 - enceintes Presonus Eris 08
Piano Samick
:096
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4016
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Jacquou 2

Message non lu

Salut Jacquou,

Morceau pas facile. Déjà l'intro est difficile à jouer au clavier et c'est un peu trop vite.
De plus, le second couplet est sur une rythmique de Shuffle alors que ce morceau est en 8beat tout le long sauf la fin.

J'ai de plus l'impression que c'est une séquence midi qui joue, l'aurais-tu réalisée toi même ? Et la fin de la chanson où ils chantent en choeur, c'est un peu fouillis.
C'est toujours plus Sympa de mettre de petites explications sur le comment a été interprété le titre.

Merci de ta proposition.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6442
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

Jacquou 2

Message non lu

Belle interprétation ,belle réalisation .C'est cool.
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
Avatar de l’utilisateur
JACQUOU
Membre bronze
Messages : 812
Inscription : 08 oct. 2016, 23:22
Localisation : Isère

Jacquou 2

Message non lu

bjr Phil et merci pour ton appréciation qui me touche. j'en profite pour te poser une question : comment <éditer> sur un seul post plusieurs prestations. J'ai eu beau cherché dans tous les coins du forum, je suis resté chou blanc !!
Enfin pour répondre à Fred 1) je n'ai pas utilisé de séquence midi (quelle drôle d'idée) toutes les notes ont été jouées brutes sur mon clavier, pas de Mao pas d'ordi pas de logiciels !!
2) Rythmique shuffle ?! bon je n'ai utilisé qu'un seul rythme du début à la fin, peut-être que ton ressenti provient d'un changement des main variation ?
3) concernant le fouillis, ce n'est pas la 1ère fois que tu as cette impression dans mes posts mais que veux-tu je suis comme ça j'aime remplir les 16 pistes de mon instrument !! comme le disait ce Cher Léopold II...trop de notes trop de notes ......
Jean-Jacques - Tyros 5 76 - enceintes Presonus Eris 08
Piano Samick
:096
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4016
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Jacquou 2

Message non lu

Hello Jacqou,

Merci pour ta réponse. 👍

Concernant le "fouillis", je te rappelle qu'un style comprend 8 pistes, le séquenceur 16. 😉
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Répondre

Revenir à « Votre playlist personnelle ( MAO , autres synthés etc.... »