Ballade pop des années 90 - le charme des images picturales - 5248 improvisation

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Avatar de l’utilisateur
Ryszard
Membre bronze
Messages : 759
Inscription : 19 oct. 2016, 20:37
Localisation : Pologne

Ballade pop des années 90 - le charme des images picturales - 5248 improvisation

Message non lu

Bonjour les amis du forum
Aujourd'hui, je suggère d'écouter une nouvelle composition improvisée. C'est une ballade et en arrière-plan il y a de belles peintures d'artistes de peintre français.
Je pense que cette ballade conviendra pour le week-end.
Je salue et je vous souhaite un week-end ensoleillé réussi.
Amis de la France
Chaque jour, je crée mes compositions improvisées, mais je réalise constamment que la guerre est à 100 kilomètres de moi. Ça me fait peur. Mais je dois vivre et créer parce que seule la musique restera.

Cordialement
Ryszard

ps.La composition a été créée en moins de 6 minutes.

TYROS 4 Black
Avatar de l’utilisateur
manu077
Membre cuivre
Messages : 529
Inscription : 18 oct. 2022, 12:57
Localisation : Un petit point insignifiant dans cette immensité galactique

Ballade pop des années 90 - le charme des images picturales - 5248 improvisation

Message non lu

Bonjour Ryszard,

Une bien belle composition que tu nous proposes là agrémentée de belles images.

De quoi nous faire oublier, pendant quelques minutes, les guerres qui sévissent au son des canons bien moins mélodieux partout en cette triste et folle époque.

Bravo et bon week-end.

Manu
"Si tu aimes recevoir, pense aussi à donner, car si plus personne ne donne, plus personne ne reçoit.."
Mon Yamaha PSR-SX600 et moi.
Avatar de l’utilisateur
Ryszard
Membre bronze
Messages : 759
Inscription : 19 oct. 2016, 20:37
Localisation : Pologne

Ballade pop des années 90 - le charme des images picturales - 5248 improvisation

Message non lu

Bonjour Manu
Merci beaucoup pour votre écoute et vos aimables paroles.
Salutations
Richard
TYROS 4 Black
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2850
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Ballade pop des années 90 - le charme des images picturales - 5248 improvisation

Message non lu

Bonjour Richard,

Toujours inspiré je vois , félicitations pour cette belle compo, je t'en remercie et te souhaite bon courage car ce n'est pas évident de se sentir proche de ce conflit.
Souhaitons que des accords de paix soit possible le plus rapidement afin d'arrêter cette calamité inhumaine.
Bon week end et merci pour ton post
Dernière modification par webassos le 24 févr. 2024, 13:40, modifié 1 fois.
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
Ryszard
Membre bronze
Messages : 759
Inscription : 19 oct. 2016, 20:37
Localisation : Pologne

Ballade pop des années 90 - le charme des images picturales - 5248 improvisation

Message non lu

Bonjour JM
Merci beaucoup. Oui, nous devons espérer que les gens reviendront à la raison à temps et mettront fin à cette guerre.
Je te salue, mon ami.
Richard
TYROS 4 Black
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »