demande style pour Mon Amour de SLIMANE avec GENOS

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
Richard38
Membre cuivre
Messages : 512
Inscription : 29 févr. 2020, 21:11
Localisation : ESTRABLIN

demande style pour Mon Amour de SLIMANE avec GENOS

Message non lu

bonsoir,
est ce que quelqu'un peux me dire avec quel style vous jouer Mon amour de SLIMANE j'en ai pas mal sur les styles d'origine mais je suis assez maniaque alors si vous pouvez m'aider.
merci à vous tous
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Avatar de l’utilisateur
greg27
Je poste, souvent
Messages : 241
Inscription : 18 sept. 2017, 19:57
Localisation : gisors

Re: demande style pour Mon Amour de SLIMANE avec GENOS

Message non lu

Bonjour,

Vous avez peut-être trouvé un style depuis la demande. J'ai appris ce titre et je vous mets celui utilisé et que j'ai personnalisé. Vous pourrez l'utiliser si vous aimez. Sur le forum, j'ai mis ma vidéo Youtube de l'interprétation dans "vos composition, vos chansons, vidéos..."

Pour info, voici le détail du style

A couplet 1
B couplet 2
C refrain
D refrain final

Bonne soirée

Grégory
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Grégory - Clavier Yamaha PSR SX900
Répondre

Revenir à « Les fichiers styles »