J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE !

Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6442
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE !

Message non lu

Salut à vous tous

Mon ami Loic , traverse une mauvaise passe de santé , il lui faudra du temps pour se remettre après une deuxième opération du dos , réussie , mais il lui faudra beaucoup de repos et de rééducation .



Loic est un formateur Cubase agréé par Steinberg. Ses formations sont complètes, ses explications très précises sur tout les aspects de la MAO. En consultant son site , vous comprendrez facilement par ses vidéos explicatives , comment faire vos enregistrements sur Cubase de votre synthé et de faire un rendu très soigné et à un prix dérisoire pour une formation PRO . ( surtout lorsque l'on voit parfois les prix proposés par de grandes enseignes )
Comme il ne peut plus faire d'enregistrement de groupe ou individuel , ou de production tutoriel dans son studio de Marseille , sa seule ressources financière est la vente de ses nombreux tutoriels.
_________________________________________________________________
Formez vous , partager l'info autour de vous , faites connaitre sur les réseaux sociaux le lien du site.
Ce sera cool .
Il nous demande de l'aider : aidons le ..
_________________________________________________________________
Il y a des formations sur le matériel , les VST , logic PRO X ABLETON , comment composer , enregistrer le mixage , le mastering etc.... ,

Acceder au site Tutoriels-MAO.com





Message de Loic Lacroix a écrit :Comme certains le savent, je traverse de nouveau une période très difficile, ma santé déconne encore mais on y croit hein !
Si vous souhaitez connaître les détails de ma dernière opération, consultez mes news sur les réseaux sociaux (liens plus bas).
Donc étant immobilisé, plus de sessions studio, d'arrangement, de mixage et de mastering pendant un bon moment !
Mais je peux toujours assurer le SAV et répondre à vos mails autour des tutoriels. Donc, si vous souhaitez m'aider c'est le moment : Si vous attendiez pour acheter un tutoriel ou un pack, ça m'aidera à surmonter la pente et assurer mes charges afin d'éviter la cessation de mon activité...

Merci à tous pour votre soutien, je vous souhaite un superbe week-end en musique ou en famille !
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
Avatar de l’utilisateur
Ninieblhz
Je débute
Messages : 3
Inscription : 24 mars 2024, 20:30

Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE !

Message non lu

Bonjour Phil

Merci pour ce lien. Je vais m'en servir car je débute avec Cubase :)

Pas vu ta présentation.
.Fan de karaoké -mid & kar.net
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6442
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

Re: J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE !

Message non lu

Salut Ninie .
Content de te voir sur notre forum , mais je ne comprends pas ton message .
J'ai du me présenter en 2004 . :lol32
Comme je sais que tu connais mon adresse mail perso .envoie moi un MP.
je serai ravi de discuter avec toi ,
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
Répondre

Revenir à « partenariat tutoriels.com »