Notre forum est maintenant totalement fonctionnel et sécurisé habillé d' un nouveau look et des fonctionnalités supplémentaires
lecteur mp3 , mise en place des vidéos YouTube, Dailymotion, Vimeo ou lecteur soundcloud sans codage.

RAPPEL : Il est impératif de se présenter pour obtenir les accès aux sous-forum (tutoriels et astuces de jeu , les fichiers midi, Voices, styles pour tyros , Genos ou PSR )
Pour votre première connexion :
Suivez les explications du tutoriel en cliquant ____ici____
Pour vous présenter :
Créez un nouveau sujet en cliquant ____ici____

fichier rgt

Partage de vos fichiers registration.
Vous avez accès a ce forum si votre présentation a été validée par le staff . Sinon cliquez lien pour les présentations
Règles du forum
Nouveau sujet :
Pour insérer un fichier par copié-glisser , il faut être en éditeur complet et aperçu
jean claude
Je poste de temps en temps

Message non lu sam. 11 févr. 2017 18:36

Bonjour,
J'ai besoin d'aide car je ne trouve pas comment lire et charger les fichiers rgt que j'ai sur clé usb pour un tyros 5.
Bien cordialement jean claude.

anthour57
administrateur des forums

Message non lu sam. 11 févr. 2017 19:45

Peut-être en appuyant en même temps sur les touches + et - à gauche des registrations? ;)
Musicalement.

Dany

Korg I30, Korg PA600, Korg Krome 73,Yamaha PSR S750, M-Audio MKII 88, Korg Nanopad, Korg NanoKontrol, table Behringer Xenyx USB2222, HP Behringer MS40, Pédalier Behringer FCB1010. Seulement 10 doigts.
jean claude

Message non lu lun. 13 févr. 2017 09:20

merci ,c'était bien cela.
Cordialement
Mikoo

Message non lu mar. 4 avr. 2017 18:24

jean claude a écrit :Bonjour,
J'ai besoin d'aide car je ne trouve pas comment lire et charger les fichiers rgt que j'ai sur clé usb pour un tyros 5.
Bien cordialement jean claude.

Facile tu n'as qu'a aller dans ta page principale (Main) et à droite complètement en bas de la page cliquer sur registrations et ensuite aller a ton USB ou tu trouveras tes nouvelles registrations de ton USB.
Répondre

Retourner vers « Les fichiers Rgt. »