vendu - Vends Korg Havian 30

Vous vendez ou cherchez à acheter un instrument, une table de mixage ou un micro? Allez-y. Publiez vos annonces.
Avatar de l’utilisateur
Charless21
Membre Elite Platinium
Messages : 1874
Inscription : 30 avr. 2016, 18:20
Localisation : 21000 Dijon

vendu - Vends Korg Havian 30

Message non lu

Bonjour les amis,
Vous cherchez un clavier au toucher piano de 88 notes au son de piano de grande qualité, combiné à des centaines de sonorités, d'un arrangeur performant qui a fait ses preuves, et d'une amplification de qualité, le Korg Havian est fait pour vous !
Chez soi ou en esprit piano bar (très léger 15 kg) il saura vous combler ...
Je le vends malgré tout faute de place (possédant d'autres claviers !) et d'autres projets...Je l'ai acheté le 1 février 2019, il est donc quasiment neuf car jamais sorti de mon Home studio et relativement peu utilisé !
Ses caractéristiques :
- Piano-arrangeur de 88 touches
- Section d’accompagnement disposant d’un large choix de styles couvrant tous les genres musicaux
- Amplification ample, dynamique et précise de 25 watts stéréo
- L’écran tactile couleur de 5 pouces permet un accès naturel et simple aux nombreuses fonctions dont dispose l’HAVIAN 30
- Lecteur et enregistreur de fichiers MP3 et MIDI
- Limiteur et égaliseur 4 bandes paramétrique
- Compact et léger : facile transporter, l’HAVIAN 30 s’intégrera avec élégance dans votre salon
- Le clavier de l’HAVIAN-30 restitue la répartition du poids des touches en fonction de la tessiture l’image d’un piano acoustique : plus lourd dans les graves et plus léger dans les aigus.
- Des sonorités exceptionnelles : des guitares authentiques, des cordes fabuleuses, des cuivres réalistes, etc... - -
Dimensions: 1312 x 389 x 146 mm - Poids : 15,1 kg (sans le stand en option)
Vendu 850 € (acheté 1165 €) avec la notice, le porte partition, la pédale de sustain, emballage ...
Visible à Dijon. Pas d'expédition
Me laisser un MP
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Yamaha S90xs, Focal Alpha 65 Evo, , Audiophony SR 12, Yamaha DXR 12, Caisson de basse 15 DB Technologie, mixage Mackie (16) , Berhinger (12) Tascam Dp-32
Verrouillé

Revenir à « Achat-vente d'instruments de musique »