vends : PSR 970 à vendre

Vous vendez ou cherchez à acheter un instrument, une table de mixage ou un micro? Allez-y. Publiez vos annonces.
Avatar de l’utilisateur
alaintreb
super Modérateur du forum
Messages : 1756
Inscription : 06 déc. 2015, 00:01
Localisation : BLAINVILLE SUR L'EAU - 54

vends : PSR 970 à vendre

Message non lu

Salut à vous!
Depuis 2 jours, je suis un nouvel utilisateur du PSR SX900. Je l'ai acheté en magasin à Nancy. Le changement me posait quelques inquiétudes mais j'ai été vite rassuré en une soirée. Je me suis vite rendu compte que je n'étais pas perdu et que les manipulations de bases étaient très simples et très rapides. Je l'ai donc adopté très rapidement. C'est vraiment un "plus" par rapport aux PSR 950 et 970 que j'utilisais. Les détails viendront par la suite car c'est moins urgent. De plus, je ne rencontre aucun problème concernant mes clefs musicales! La nouvelle machine reconnait même mes propres registres. Je peux donc me séparer de mon PSR 970. Il a eu 2 ans il y a 2 jours. Je l'avais également acheté à mon magasin de musique de Nancy. Il fonctionne à merveille et est en parfait état. Si ça intéresse quelqu'un, je le vends 890€ avec la case transport "THON" spécifiquement adaptée au PSR 970 + une clef musicale avec 8 Go de chanson "Midi", "styles", "Registres" et "MP3". Je pense que c'est une proposition très honnête. Sinon, j'ai 2 possibilités: Mon magasin me le met en dépôt/vente au même prix ou alors tout simplement je le conserve. Avis aux amateurs! Bien sûr, vous pouvez venir le tester et le retirer à mon domicile sans aucun problème.
Bonne journée!
Alain
Yamaha PSR SX 900 -
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4492
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

vends : PSR 970 à vendre

Message non lu

alaintreb a écrit : 07 févr. 2020, 14:50 je le vends 890€ avec la case transport "THON" spécifiquement adaptée au PSR 970 + une clef musicale avec 8 Go de chanson "Midi", "styles", "Registres" et "MP3". Je pense que c'est une proposition très honnête.


Bonjour Alain,
Effectivement, 890€, c'est une proposition très honnête, quand on compare avec les prix que l'on trouve sur le "boncoin" (je crois même y avoir vu le tien ;) )
https://www.leboncoin.fr/recherche/?text=psr-s970

Tu ne devrais pas avoir trop de mal à le vendre.
Bonne vente :musicien1 ;)
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Verrouillé

Revenir à « Achat-vente d'instruments de musique »