[Vendu] Yamaha Genos à vendre

Vous vendez ou cherchez à acheter un instrument, une table de mixage ou un micro? Allez-y. Publiez vos annonces.
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6410
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

Re: VENDU - Yamaha Genos à vendre

Message non lu

Voila une bonne nouvelle .
Sincèrement je souhaite que tout s'arrange pour toi et que tu retrouves vite un instrument de ton choix .
Bon courage et tout finit par s'arranger , crois moi.
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 3953
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

VENDU - Yamaha Genos à vendre

Message non lu

Mimi01 a écrit : 11 nov. 2020, 15:28 Salut Fred,

Dommage que tu aies du te séparer de ce clavier, tu as vite trouvé un acheteur ! C 'est bien pour régler tes soucis du moment !

Je te souhaite bon courage , je crois que tu es quelqu'un qui saura rebondir et nous épater quelque soit le clavier que tu choisiras ;)

Amitiés,
Mimi
Merci beaucoup ClotPat Phil et Mimi.

Oui, je vais rebondir, le mois de Mai va être attendu avec une grande impatience. La vente de mon Genos me sort une épine du pied et un nouvel instrument (pas forcément le Genos finalement), fera son entrée dans ma pièce-bureau. Qui sait si Korg ne va pas dégainer son Pa5X, Yamaha le Genos 2 (quasi impossible) et Ketron est toujours là ! ;) :smile:
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
Coprah66
Membre Elite Platinium
Messages : 2272
Inscription : 26 avr. 2019, 14:46
Localisation : CARTAYA - ESPAGNE

Re: [Vendu] Yamaha Genos à vendre

Message non lu

Bonjour Fred,

Il est un dicton : reculer pour mieux sauter. Hé bien j'espère que pour toi, ton positivisme associé à tes prévisions vont t'amener très rapidement à ce bond vers l'avenir et surtout avec plein l'instrument moderne te plaisant qui aura fait son apparition.

Avec tout mon amitié.

Georges
La musique est le plus sûr moyen pour une évasion réussie.
GENOS - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1 - Cubase éléments 10 -
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 3953
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Re: [Vendu] Yamaha Genos à vendre

Message non lu

Merci beaucoup Georges ! :smile:
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Verrouillé

Revenir à « Achat-vente d'instruments de musique »