[Vendu] Yamaha Genos à vendre

Vous vendez ou cherchez à acheter un instrument, une table de mixage ou un micro? Allez-y. Publiez vos annonces.
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 3996
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

"résolu" [Vendu] Yamaha Genos à vendre

Message non lu

Bonjour à tous,

A contrecœur, je vends mon Genos en raison d'une tuile qui m'est tombée dessus ! :( C'est un vrai sacrifice pour moi mais n'ai pas trop le choix.

Cela dit, c'est temporaire et compte bien racheter un Genos en 2021 d'ici l'été prochain !

Le prix est de 2650 € sans l'amplification avec une housse de transport souple. Quelques packs Premiums sont installés, à charge au nouveau propriétaire de tous les installer vu qu'ils sont gratuits désormais.

Avis aux amateurs, s'il y en a ! :smile:
Merci !
Genos_LBC.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7110
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Yamaha Genos à vendre

Message non lu

Bonsoir,

Ben, m..ince alors.
J'imagine ton état d'esprit ....

Sinon, bien sûr, le prix est très correct.
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4540
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Re: Yamaha Genos à vendre

Message non lu

Oh merde !
Je suis dégoûté pour toi :o
Comme Christian, je n'ose imaginer ton état d'esprit.
Bon courage pour ta vente.
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4174
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Re: Yamaha Genos à vendre

Message non lu

Bonsoir Fred,

Je suis désolé d'apprendre cette triste nouvelle. Le prix que tu revendiques est vraiment exceptionnel, c'est une super affaire même si j'aurais aimé que tu puisses le garder. Je t'envoie toutes mes ondes positives et mon amitié.

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Membre Elite Platinium
Messages : 1707
Inscription : 05 avr. 2017, 12:33
Localisation : Belgique

Re: Yamaha Genos à vendre

Message non lu

Salut Fred ,

Mince alors... :(
Je te souhaite une bonne vente en espérant que tout s'arrange très vite pour toi
Et courage ..ne dit t'on pas ,après la pluie vient le beau temps..
Gianni ,
@+

********** Genos 2 **********
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 3996
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Re: Yamaha Genos à vendre

Message non lu

Merci à tous pour vos gentils commentaires et votre soutien qui me touchent beaucoup.

Comme je l'ai mentionné, c'est temporaire et j'espère bien avoir un nouveau Genos d'ici Mai au plus tôt si c'est possible mais en attendant, il y a des choses qui nous tombent dessus sans crier gare et il faut faire des choix !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
nagus60
Je poste, souvent
Messages : 119
Inscription : 22 déc. 2014, 00:42
Localisation : Agnetz 60600

Re: Yamaha Genos à vendre

Message non lu

Bonsoir Fred,

Ho merde, c'est vrai que l'on y tient a nos beaux instruments, j'espère que tu trouveras preneur, bonne vente.
Musicalement
Eric
Tyros premier du nom
Avatar de l’utilisateur
MAOfasilaclotpat
Membre Elite Platinium
Messages : 1920
Inscription : 24 mars 2015, 16:25

Re: Yamaha Genos à vendre

Message non lu

bonsoir Fredwinch
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
bon courage il y a surement une solution :homme si t as besoin d aide , :idea:
clotpat
Clic I SI LA MI(e)saJour.....X5 clics
.....2.....3.....4.....5
PSR975 BiaB MOSQUYROS5 amélioré
MagieDeLinstant:SePlaire
SA MUSIQUE AUTREMENT.comment j ai fait :idea:
/Travail/Technik/Inspiration/Mystére/1Coach
. :c012
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4050
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Re: Yamaha Genos à vendre

Message non lu

Si vraiment tu n'as pas le choix Fredwinch je te souhaites une bonne et rapide vente de ton clavier.
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
Coprah66
Membre Elite Platinium
Messages : 2293
Inscription : 26 avr. 2019, 14:46
Localisation : CARTAYA - ESPAGNE

Re: Yamaha Genos à vendre

Message non lu

Bonjour Fred,

Profondément désolé pour toi. J'espère très sincèrement que cela va très rapidement se résoudre et je t'adresse toutes le positivisme posssible en ces circonstances.

@mitiés.
Georges
La musique est le plus sûr moyen pour une évasion réussie.
GENOS - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1 - Cubase éléments 10 -
fzero

Re: Yamaha Genos à vendre

Message non lu

Salut Fred, je suis vraiment très triste pour toi , j'espère que tout va s'arranger au plus vite pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Gennaro
modérateur du forum
Messages : 5589
Inscription : 10 mai 2017, 15:45
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Yamaha Genos à vendre

Message non lu

Salut Fred
Tous les matins j'ouvre l'espace du forum qui m'apporte toujours des bonne nouvelle mais ce matin je suis très triste en apprenant cette mauvaise nouvelle.
Dans ma vie j'ai eu des hauts et des bas comme tout le monde et parfois il y a eu aussi des choix très difficiles qui m'ont beaucoup fait de mal, je comprends très bien ton état mon ami.
Je te souhaite et je suis sur que tu vendras vite ton Genos mais reste parmi nous; je suis sure que les choses vont changer en bien.
Mes plus sincères amitiés Fred
Amitiés
Gennaro
Genos, C13 pro, Dorico, MK3 61 SSL2+, 01V96i, EWI 5000, LD System, RC 505 MKII

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Avatar de l’utilisateur
Lorrain57
Membre cuivre
Messages : 663
Inscription : 17 mai 2020, 23:24
Localisation : Du côté de Thionville

Re: Yamaha Genos à vendre

Message non lu

Bonjour Fredwinch,
C'est toujours pénible de devoir se séparer d'un bien auquel l'on tient, et je sais que ton Génos est quelque chose de très important pour toi.
Tu as malheureusement d'autres priorités en ce moment et je t'assure que si j'avais eu l'argent, j'aurais tout de suite acheté ton clavier.
En tout cas, je te souhaite de tout coeur de rapidement pouvoir régler tes soucis et de vite nous revenir car ta musique va nous manquer.
Bon courage à toi et bonne vente.
Amitiés,
Lorrain57
"La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie" - Beethoven
Matériel : Psr SX700 :rythme
Avatar de l’utilisateur
Charless21
Membre Elite Platinium
Messages : 1886
Inscription : 30 avr. 2016, 18:20
Localisation : 21000 Dijon

Re: Yamaha Genos à vendre

Message non lu

Bonjour Fredwinch
Comme tous les amis qui m'ont précédé, je suis triste pour toi, mais s'il n'y a pas d'autres solutions !
Je suis convaincu que tu devrais le vendre rapidement, à ce prix, d'autant plus qu'il n'y en a pas de dispo actuellement!
J'espère que la situation que tu évoques ne sera que passagère et que l'échéance que tu t'ai donné pour en racheter un autre
sera la bonne
Amitiés
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Yamaha S90xs, Focal Alpha 65 Evo, , Audiophony SR 12, Yamaha DXR 12, Caisson de basse 15 DB Technologie, mixage Mackie (16) , Berhinger (12) Tascam Dp-32
Avatar de l’utilisateur
Charless21
Membre Elite Platinium
Messages : 1886
Inscription : 30 avr. 2016, 18:20
Localisation : 21000 Dijon

Re: Yamaha Genos à vendre

Message non lu

RE.... Mp envoyé ..
A+
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Yamaha S90xs, Focal Alpha 65 Evo, , Audiophony SR 12, Yamaha DXR 12, Caisson de basse 15 DB Technologie, mixage Mackie (16) , Berhinger (12) Tascam Dp-32
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 3996
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Re: Yamaha Genos à vendre

Message non lu

Merci à tous pour vos messages de soutien, c'est très gentil !

C'est en effet temporaire, c'est compliqué et je n'ai pas d'autres solutions aujourd'hui.

Je reste bien entendu très actif sur le Forum que je consulte tous les jours pour apporter mon expertise... je vais avoir les chevilles qui enflent un peu :mrgreen:
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
Seagull29
Membre or
Messages : 1136
Inscription : 07 janv. 2016, 18:10
Localisation : Longpré les Corps Saints

Re: Yamaha Genos à vendre

Message non lu

Hello Fred,
vraiment desolé pour toi qui adore ce clavier qui t'apporte exactement ce que tu recherches ! En esperant que la tuile s'arrangera rapidement et que tu retrouveras un autre Genos l'année prochaine, meme avant l'été. Hauts les coeurs et les 5 lettres pour te porter chance.
Amitiés
Seagull29
Avatar de l’utilisateur
Richard38
Membre cuivre
Messages : 511
Inscription : 29 févr. 2020, 21:11
Localisation : ESTRABLIN

Re: Yamaha Genos à vendre

Message non lu

salut Fred,
j'espère que ce n'est pas trop grave et je te souhaite à toi et toute ta famille que cela s'arrange
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 3996
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Re: Yamaha Genos à vendre

Message non lu

Merci Seagull et Richard, c'est gentil !

Oui, ça ira mieux fin décembre grâce justement à la vente de mon Genos. Y'a plus qu'à attendre ensuite quelques mois pour me mettre à la recherche de mon futur Genos... ou un autre clavier qui sait vu que je change d'avis souvent (ceux qui me connaissent comprendront avec mes allers retours Genos-Pa4X entre 2017 et 2019 :mrgreen: ) !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
JDG
Membre aluminium
Messages : 366
Inscription : 16 août 2016, 11:23
Localisation : Bar le Duc (Lorraine)
Contact :

Yamaha Genos à vendre

Message non lu

Bonsoir
Aîe... Faut il que se soit sérieux pour que tu vendes ton Genos... Même si ce n'est que provisoire ce doit être un déchirement...
Malheureusement le Genos même d'occasion n'est pas du tout dans mes moyens... sinon je l'aurait fait enlever facilement..
Bon courage et bonne vente..

JDG
Yamaha Genos, Korg PA600, Enceintes Prodipe Pro V5
jbd59

Yamaha Genos à vendre

Message non lu

fredwinch a écrit : 10 nov. 2020, 18:22 Y'a plus qu'à attendre ensuite quelques mois pour me mettre à la recherche de mon futur Genos... ou un autre clavier qui sait vu que je change d'avis souvent (ceux qui me connaissent comprendront avec mes allers retours Genos-Pa4X entre 2017 et 2019 :mrgreen: ) !
Ah !voila le pourquoi de cette vente ! tu attends le PA5X ! peut être pour 2021 ! tu anticipes , pas bête comme astuce ! bah allez, je déconnes bien sur ! les coups durs sont pour tout le monde sur cette basse terre ! faut faire avec malheureusement !
bonne vente quand même , le forum devrait surement y avoir des amateurs ! courage b ;)
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 3996
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Re: VENDU - Yamaha Genos à vendre

Message non lu

Voilà, mon Genos est vendu ce soir même, même pas 24h après avoir mis mon annonce sur LBC ! Pas mal m'ont dit que le prix était intéressant, à priori oui ;) .
Cette vente va beaucoup m'aider et ensuite, ce sera derrière moi et je serai prêt pour rechercher mon nouveau clavier à partir du mois de Mai, du moins, c'est la date que je me suis fixé.

Merci beaucoup tous pour votre soutien qui m'a fait très plaisir ! :smile: 👍👍
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
alaintreb
super Modérateur du forum
Messages : 1756
Inscription : 06 déc. 2015, 00:01
Localisation : BLAINVILLE SUR L'EAU - 54

Re: VENDU - Yamaha Genos à vendre

Message non lu

Salut Fred!
Je viens seulement de lire ton message! Je suis désolé pour toi et je comprends combien il doit être difficile de se séparer de son instrument préféré! Comme tu dis, quand on n'a pas le choix! ....J'espère que tu retrouveras un Genos très prochainement! Gardes surtout le moral! C'est super si tu restes très actif sur le forum car on a besoin de conseils de musiciens de ta sorte!
Bonne soirée et à bientôt Fred!
Alain
Yamaha PSR SX 900 -
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces
Avatar de l’utilisateur
MAOfasilaclotpat
Membre Elite Platinium
Messages : 1920
Inscription : 24 mars 2015, 16:25

Re: VENDU - Yamaha Genos à vendre

Message non lu

quelle rapidite de vente,bravo et tu pourras passer a autre chose,on evolue toujours de toutes facons,
un mal pour un bien :homme
clotpat
Clic I SI LA MI(e)saJour.....X5 clics
.....2.....3.....4.....5
PSR975 BiaB MOSQUYROS5 amélioré
MagieDeLinstant:SePlaire
SA MUSIQUE AUTREMENT.comment j ai fait :idea:
/Travail/Technik/Inspiration/Mystére/1Coach
. :c012
Avatar de l’utilisateur
Mimi01
Membre Elite Platinium
Messages : 2191
Inscription : 02 avr. 2016, 00:06
Localisation : Boulay Moselle
Contact :

VENDU - Yamaha Genos à vendre

Message non lu

Salut Fred,

Dommage que tu aies du te séparer de ce clavier, tu as vite trouvé un acheteur ! C 'est bien pour régler tes soucis du moment !

Je te souhaite bon courage , je crois que tu es quelqu'un qui saura rebondir et nous épater quelque soit le clavier que tu choisiras ;)

Amitiés,
Mimi
Tyros 5; Ketron- SD7 ; Ketron Event 76; Cubase elements 10; carte son U-phoria UMC 1820 M; Audio bx 5A. Micros AKG C214 - Rode podmic - Shure Beta 87 sans fil
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
Verrouillé

Revenir à « Achat-vente d'instruments de musique »