TYROS 4 VS TYROS 5 Le sujet est résolu

Vous vendez ou cherchez à acheter un instrument, une table de mixage ou un micro? Allez-y. Publiez vos annonces.
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4017
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

TYROS 4 VS TYROS 5

Message non lu

Bonjour Stan93,
Comment peux-tu prétendre que je veux trouver "un pigeon" tu me connais à ce point?
Et bien non,demande à toutes les personnes de ce forum et du forum KFC et ceux du "Bon Coin" s'ils ont étés arnaqués par moi,que ce soit la revente des claviers,micros hf,table de mixage,pc,sono et autres accessoires.
S'ils ont étés déçus de mes démonstrations et conseils.
S'ils ont étés ravis de l'accueil réservé par mon épouse et moi lors de leurs visites avec ou sans achat.
Je répète que je ne me sépare pas de mon Tyros 5,même s'il y a des amateurs qui m'ont fait des propositions conséquentes.
Alors avant de me critiquer ,renseigne toi correctement sur la personne que tu as en face de toi.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
STAN93
Membre argent
Messages : 857
Inscription : 08 oct. 2014, 20:55
Localisation : Noisy Le Grand 93

TYROS 4 VS TYROS 5

Message non lu

bonjour à tous
halte aux polémiques Monsieur Willi William !!! on est pas à OK coral ici !
Je dis simplement qu'un tyros 5 ne vaut pas 5000 euros. c'est pourquoi je maintient que si quelqu'un te l'achète à ce prix vends le vite.
C'est comme si mon garagiste me disait tiens j'ai une superbe 308 à vendre je veux bien vous la céder pour 30000 euros!!!
Ca n'as aucun sens alors restons sérieux quand on parle de prix de matériel !!!
Quand aux conseils ce n'est pas au travers d'un Forum que l'on peut juger et donc je n'ai fait aucune allusion à cela.
pour ma part le sujet sera clos après ce post Monsieur Willi.
musicalement
Stan
la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique :musicien3
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4017
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

TYROS 4 VS TYROS 5

Message non lu

Effectivement Stan93 un Tyros 5 ne vaut pas 5000€,le mien avec tout ses accessoires et des centaines d'heures de programmation les vaut et même beaucoup plus.
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Verrouillé

Revenir à « Achat-vente d'instruments de musique »