Vidéo publicitaire de mon groupe

Et vous vous produisez quelque part, vous voulez vous faire connaître? C'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
chekspires
Membre or
Messages : 1089
Inscription : 25 oct. 2014, 13:52
Localisation : Lorraine

Vidéo publicitaire de mon groupe

Message non lu

Hello les amis

pour la St Patrick , cadeau : La vidéo publicitaire de mon groupe Lorraine-Animations ...



Bon dimanche à tous !!!
Clavier : Yamaha TYROS 4/Piano-Scène : YamahaDGX 670/PeaveyMix usb20/SteinbergNuendo4 ...
Avatar de l’utilisateur
brunokar
Membre Elite Platinium
Messages : 3001
Inscription : 23 oct. 2015, 10:32
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Vidéo publicitaire de mon groupe

Message non lu

La vidéo est super, la musique est superbe, mais je me demande comment on peut faire la promo d'un groupe avec des chanteuses sans que jamais on ne les entendent, ne serait-ce que quelques secondes !
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Membre Elite Platinium
Messages : 1702
Inscription : 05 avr. 2017, 12:33
Localisation : Belgique

Re: Vidéo publicitaire de mon groupe

Message non lu

Salut Patrick et bonne fête.. ;)

C'est splendide ,c'est super bien fait ,je te félicite ...bravo mon ami
Ce ne serai pas une mauvaise idée d’inclure les voix des chanteuses comme le suggère Bruno... a mon humble avis ce serai encore mieux

Excellent dimanche
Gianni ,
@+

********** Genos **********
Avatar de l’utilisateur
JDG
Membre aluminium
Messages : 360
Inscription : 16 août 2016, 11:23
Localisation : Bar le Duc (Lorraine)
Contact :

Re: Vidéo publicitaire de mon groupe

Message non lu

Bonjour
Très bien fait, mais.... mais... je trouve cela un peu impersonnel.
On retient le nom du groupe... mais les visages, les voix, les instruments: on ne les assimile pas bien...

Ceci n'est bien sûr qu'un avis et ne remet bien sûr pas en cause la qualité et le travail du groupe. ;)

Cordialement

JDG
Yamaha Genos, Korg PA600, Enceintes Prodipe Pro V5
Avatar de l’utilisateur
chekspires
Membre or
Messages : 1089
Inscription : 25 oct. 2014, 13:52
Localisation : Lorraine

Re: Vidéo publicitaire de mon groupe

Message non lu

merci les amis

sur le site web du groupe , y a tout ......... dont un lien pour les enregistrements audio ....

Mon Groupe : https://chekspires.wixsite.com/chekspires-groupe
Mes Compos : https://patrickcompos57.wixsite.com/patrickastoux
Mon Piano-Bar: http://pianovoixduo.wixsite.com/pianobar

merci et bon dimanche !!!!!!!!!!!!
Clavier : Yamaha TYROS 4/Piano-Scène : YamahaDGX 670/PeaveyMix usb20/SteinbergNuendo4 ...
Avatar de l’utilisateur
Jean-Marc
Membre Elite Platinium
Messages : 1524
Inscription : 29 août 2015, 00:14
Localisation : Bruson - Valais -Suisse
Contact :

Re: Vidéo publicitaire de mon groupe

Message non lu

Salut Patrick,
Un beau travail vidéo. Pour le reste, je me rallie à ce qui a été dit. Dommage que l'on ne voie pas plus les artistes.
Amicalement.
JM
Musicalement Vôtre

Jean-Marc

Clavier : Yamaha Genos
Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCancq8 ... 1xQ/videos
Playlist : http://tyros.fr/viewtopic.php?f=47&t=2153
Site internet : http://www.jmbmusicvideo.simplesite.com
Avatar de l’utilisateur
chekspires
Membre or
Messages : 1089
Inscription : 25 oct. 2014, 13:52
Localisation : Lorraine

Re: Vidéo publicitaire de mon groupe

Message non lu

Hello mon ami Jean Marc

souvent on es filmé en soirées ou concerts , mais à 99% des cas , ce sont des vidéos faites via des portables et aprés écoute , on a pas la qualité sonore
C'est pour cela je ne mets pas de vidéos .........pour l'instant ........

Mais promis si un jour on a quelque chose de qualité , vous serez les 1° a voir cela ...........

Donc patience ..........hihi
Clavier : Yamaha TYROS 4/Piano-Scène : YamahaDGX 670/PeaveyMix usb20/SteinbergNuendo4 ...
Avatar de l’utilisateur
Gennaro
modérateur du forum
Messages : 5569
Inscription : 10 mai 2017, 15:45
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Vidéo publicitaire de mon groupe

Message non lu

Je pense que Patrick préfère nous faire écouter la musique et éviter de s’attarder sur les belles filles de son groupe 😂😂😂
Amitiés
Gennaro
Genos, C13 pro, Nov MK3 61 SSL2+, RC 505 MKII

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber


La vie, c'est comme un piano. Il y a du blanc; du noir et il faut jouer les deux pour avoir une belle mélodie
Avatar de l’utilisateur
chekspires
Membre or
Messages : 1089
Inscription : 25 oct. 2014, 13:52
Localisation : Lorraine

Re: Vidéo publicitaire de mon groupe

Message non lu

non non , promis je vous enverrez une vidéo si elle est de qualité ...surtout sonore ..........
Clavier : Yamaha TYROS 4/Piano-Scène : YamahaDGX 670/PeaveyMix usb20/SteinbergNuendo4 ...
Avatar de l’utilisateur
JACQUOU
Membre bronze
Messages : 812
Inscription : 08 oct. 2016, 23:22
Localisation : Isère

Re: Vidéo publicitaire de mon groupe

Message non lu

hello Patrick, quant à moi j'ai beaucoup aimé la qualité d'enregistrement de la musique !!!! Tout sort du Tyros ???
Piano, clavier, basses, batterie, effets, choeurs...etc .... les enceintes ont bien donné !!!

merci pour cette excellent moment !!
cordialement
Jean-Jacques - Tyros 5 76 - enceintes Presonus Eris 08
Piano Samick
:096
HenriBCN

Vidéo publicitaire de mon groupe

Message non lu

par brunokar » dim. 17 mars 2019 11:55

La vidéo est super, la musique est superbe, mais je me demande comment on peut faire la promo d'un groupe avec des chanteuses sans que jamais on ne les entendent, ne serait-ce que quelques secondes !

sur le site web du groupe , y a tout ......... dont un lien pour les enregistrements audio ....


Je suis d'accord avec Bruno et si c'est de la pub il faut qu'elle soit directe, après, ça donne l'envie d'aller sur le site...

Pourquoi tant de modistie, t'es un Artiste, tu ne peux pas te contenter d'être modeste, timide, sois fier de ce que tu fais, mets ton ego en valeur...

Ce n'est pas une critique, chacun voit midi à sa porte mais m.erde, c'est beau ce que tu fais, lache ta timidité et fonce ;+)

Si je faisais ça, on ne verrai que ma tronche en photo et les choeurs au fond lol

bizzz
Avatar de l’utilisateur
chekspires
Membre or
Messages : 1089
Inscription : 25 oct. 2014, 13:52
Localisation : Lorraine

Vidéo publicitaire de mon groupe

Message non lu

merci les amissssssssssss

Oui Henri , il n'y a pas que de l'audio sur notre site
y a des vidéos , mais en mode répètes car on a pas de bonne qualités sonores en enregistrements avec tél portables lors de nos soirées .....

et oui dommage ...........mais merci à toi , t'es super sympa !
bon dimanche à toussssssssss
Clavier : Yamaha TYROS 4/Piano-Scène : YamahaDGX 670/PeaveyMix usb20/SteinbergNuendo4 ...
Avatar de l’utilisateur
pbl
Membre or
Messages : 1160
Inscription : 02 août 2018, 19:53
Localisation : Sergy (01)

Vidéo publicitaire de mon groupe

Message non lu

Bonjour chekspires,
En préambule, j'ai écouté l'ensemble de vos titres sur l'un de tes liens, voici mon avis général que je te livre franco, car je n'aime pas passer la pommade gratos :
Toute la partie musicale, tu assures sans aucun doute, tu manies les claviers comme je ne sais le faire, ya pas photo.
En revanche, je perçois beaucoup de disparité entre les niveaux de tes chanteuses sans les nommer :
La chanteuse par exemple sur "my way" sur "just the two of us" reste dans sa zone de confort, dans un anglais assez moyen voir insuffisant qui se répercute directement sur l'expression même du titre.
Par contre la chanteuse qui interprète par exemple " Fly me to the Moon" elle, a la patate et la voilure...!
Ne le prend pas mal, j'ai le sentiment que certaines de tes chanteuses te tirent vers le bas, ce qui est regrettable à l'endroit de ton produit musical
Cordialement
Roland FP-10 ( Solton MS100 ) Korg PA300 sono JBL
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 3953
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Vidéo publicitaire de mon groupe

Message non lu

Super Patrick !

J'ai écouté quelques morceaux sur ton compte Soundcloud, belle voix des chanteuses.

J'ai écouté particulièrement Hotel California en entier : Ne le prends pas mal mais la prononciation anglaise est encore à travailler, certains mots des paroles ont été changés quand ils ne sont pas tout simplement étouffés ou squeezés...
Exemples dans le 1er couplet : J'entends "i had to stop tonight", c'est I had to stop for the night" ; ou encore j'entends "I saw shelter the right" difficile de comprendre la fin de la phrase, c'est "I saw a shimmering light" ou bien encore j'entends My head grew heavy my..fin incompréhensible", c'est "My head grew heavy and my sight grew dim"... Bref, c'est beaucoup ainsi dans toute la chanson.

Je suis assez perfectionniste sans vouloir absolument des song styles. Cela dit, j'adore cette chanson, une de mes préférées avec son superbe solo de guitare et c'est la raison pour laquelle tout ces petits trucs m'ont particulièrement porté attention pendant l'écoute ! :smile:

Sinon, c'est très bien !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
chekspires
Membre or
Messages : 1089
Inscription : 25 oct. 2014, 13:52
Localisation : Lorraine

Vidéo publicitaire de mon groupe

Message non lu

Merci les amis ,
ce n'es que votre avis ,
et au plaisir de vous écouter à notre tour ........

à très bientôt .... hihiiiiiiiiiii
Clavier : Yamaha TYROS 4/Piano-Scène : YamahaDGX 670/PeaveyMix usb20/SteinbergNuendo4 ...
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 3953
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Vidéo publicitaire de mon groupe

Message non lu

chekspires a écrit : 03 nov. 2019, 13:49 Merci les amis ,
ce n'es que votre avis ,
et au plaisir de vous écouter à notre tour ........

à très bientôt .... hihiiiiiiiiiii
Bien sûr. Mais mes remarques sur Hotel California ne sont pas mon avis personnel mais une constatation ! ;) :smile:
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
chekspires
Membre or
Messages : 1089
Inscription : 25 oct. 2014, 13:52
Localisation : Lorraine

Vidéo publicitaire de mon groupe

Message non lu

...........oui ........
Clavier : Yamaha TYROS 4/Piano-Scène : YamahaDGX 670/PeaveyMix usb20/SteinbergNuendo4 ...
Avatar de l’utilisateur
TyrionL
Je poste, souvent
Messages : 22
Inscription : 15 juin 2019, 20:36

Vidéo publicitaire de mon groupe

Message non lu

hihi comme tu dis toujours...........................

ce que j'ai surtout remarqué depuis que je suis ici, c'est que tu aimes vraiment bien les ........................... :)



bref, balance tes belles chansons car elles sont sympa

amitiés musicales ...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Tyros 4
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4011
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Vidéo publicitaire de mon groupe

Message non lu

Hahahaaaaaaaaaaaaaaaa :lol37
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
chekspires
Membre or
Messages : 1089
Inscription : 25 oct. 2014, 13:52
Localisation : Lorraine

Vidéo publicitaire de mon groupe

Message non lu

Ha bin voilà .......... Bravo !!!

en espérant que les responsables de ce site verront cela ...........ainsi que tous les membres ..........

Bravo à vous .............
Clavier : Yamaha TYROS 4/Piano-Scène : YamahaDGX 670/PeaveyMix usb20/SteinbergNuendo4 ...
Avatar de l’utilisateur
brunokar
Membre Elite Platinium
Messages : 3001
Inscription : 23 oct. 2015, 10:32
Localisation : Région parisienne
Contact :

Vidéo publicitaire de mon groupe

Message non lu

Hello tout le monde,

Patrick a publié il y a 15 jours des vidéos de son groupe Chekspires, en répétition, merci à lui d'avoir répondu à nos attentes.

Voici le lien de la chaine YT du Groupe Chekspires, où chacun pourra aller écouter le groupe et Patrick en plein travail :

https://www.youtube.com/channel/UChrJss ... e9tGzowA7w

Un petit extrait :



Bon dimanche à tout le monde.
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Marc
Membre Elite Platinium
Messages : 1524
Inscription : 29 août 2015, 00:14
Localisation : Bruson - Valais -Suisse
Contact :

Vidéo publicitaire de mon groupe

Message non lu

Bonjour à tous,
Merci à Brunokar pour son denier post et pour sa conclusion positive.
Amicalement.
JM
Musicalement Vôtre

Jean-Marc

Clavier : Yamaha Genos
Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCancq8 ... 1xQ/videos
Playlist : http://tyros.fr/viewtopic.php?f=47&t=2153
Site internet : http://www.jmbmusicvideo.simplesite.com
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 3953
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Vidéo publicitaire de mon groupe

Message non lu

anthour57 a écrit : 10 nov. 2019, 15:25 On sait maintenant où sont les plus belles voix de Lorraine.....................
........ Tout à fait Dany ! La grande doit un peu travailler la justesse par contre. ;)
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
marco40
super Modérateur du forum
Messages : 1623
Inscription : 01 déc. 2015, 18:07
Localisation : Mont-de-Marsan

Vidéo publicitaire de mon groupe

Message non lu

Hello,

La vidéo publicitaire est top ! Belle musique
Très bon travail ...
Elle apporte du rêve, du suspense, de la magie ... de la beauté.

Amener au cours de la séquence, la musique de l'intro de "the XX" en synchronisant la vidéo, puis passer par l'effet audio "THX Sound effect" que j'adore ... cela donne envie d'écouter et surtout de voir le groupe.

Marco
Yamaha Tyros 5 et DGX 200
Yamaha Montage M8X
Roland BK-7M
Ketron MIDJAY PLUS
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 3953
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Vidéo publicitaire de mon groupe

Message non lu

marco40 a écrit : 10 nov. 2019, 18:56 Hello,

La vidéo publicitaire est top ! Belle musique
Très bon travail ...
Elle apporte du rêve, du suspense, de la magie ... de la beauté.

Amener au cours de la séquence, la musique de l'intro de "the XX" en synchronisant la vidéo, puis passer par l'effet audio "THX Sound effect" que j'adore ... cela donne envie d'écouter et surtout de voir le groupe.

Marco
Oui, la musique est très belle, j'aime aussi. Faite avec le Tyros 4 ou un DAW, ou les 2 ??
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Répondre

Revenir à « Vous êtes un orchestre, un chanteur, une chanteuse, un groupe... »