Andre Brasseur

Et vous vous produisez quelque part, vous voulez vous faire connaître? C'est ici que ça se passe.
francisyvon

Andre Brasseur

Message non lu

DSCN1414.JPG
DSCN1413.JPG
DSCN1417.JPG
ce samedi 20 juin au hall omnisports de Jemeppe sur Sambre
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4143
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Re: Andre Brasseur

Message non lu

C'est sympa, rien de tel qu'un thé dansant ou un bal populaire pour se retrouver dans la joie. J'ai déplacé ton message dans cette rubrique, tu l'avais mise dans "comment c'est chez vous" qui est plutôt réservée pour nous montrer ton installation, chez toi dans ta maison.

Bien à toi

Olivier :mrgreen:
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Avatar de l’utilisateur
gast
super Modérateur du forum
Messages : 1696
Inscription : 09 juil. 2014, 11:47
Localisation : SPY (BELGIQUE)

Re: Andre Brasseur

Message non lu

Hello Francisyvon,
Heureux de faire ta connaissance. As-tu assisté à cette fête qui se déroulait dans mon village et durant laquelle André a été reconnu citoyen d'honneur à l'occasion du 50 ème anniversaire de la sortie d'Early Bird ?
gast
Personnaliser / modifier son avatar -> Tuto ICI
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto Là
TYROS 5/76 - TABMIX YAMAHA MG10XU - MP3 LENCO - PEDALE BOSSRT20 - HIFI ONKYO - CUBASE 8 NON UTILISE - PC ASUS SOUS XP -
francisyvon

Re: Andre Brasseur

Message non lu

Bonsoir,
Je n'ai pas assisté à cette cérémonie (j'habite Fontaine-l'Eveque) mais je vais de temps en temps écouter André Brasseur au Saint_Loup à Namur :

http://www.saintloupnamur.be/

Hier, j'ai profité que j'étais de service au salon du volontariat à Wanze pour repasser par Jemeppe-sur-Sambre.
C'est avec grand plaisir que je vais écouter cet artiste et en plus, je reviens toujours avec des idées pour améliorer mon répertoire ou ma manière d'appréhender certains morceaux.
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4143
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Re: Andre Brasseur

Message non lu

Hello Fancisyvon, j'ai cliqué sur ton lien, ça a l'air d'être un endroit excellent. Çà mérite qu'un de ces quatre, je monte en Belgique, vous êtes les rois de la convivialité.

Juste une petite précision technique, quand tu mets un lien, utilise la balise "lien" au lieu de "url", de cette manière, le lien s'ouvre dans une fenêtre indépendante du forum, qui reste actif en tâche de fond.

Quand je vois comment ça discute entre toi et Gast, je me dis que Didou25210 a eu une très bonne idée de proposer d'ouvrir une rubrique "bar " sur le forum (coming soon!!!). Je sens que cet endroit va avoir du succès. Ça va causer dans les chaumières.

Salut les Belges :mrgreen:
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Avatar de l’utilisateur
guimauve57
super Modérateur du forum
Messages : 1580
Inscription : 14 déc. 2014, 02:11
Localisation : Carling - Moselle-Est

Re: Andre Brasseur

Message non lu

Salut Olivier, tu fais du covoiturage?
Il y en a bien plusieurs (des membres :) ) sur ta route jusqu'en Belgique 8-) :D
A+
pascal
Pascal
. Tyros 4

Citation du moment 8-)
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Friedrich Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
gast
super Modérateur du forum
Messages : 1696
Inscription : 09 juil. 2014, 11:47
Localisation : SPY (BELGIQUE)

Re: Andre Brasseur

Message non lu

Hello Francisyvon,
Il y a le même établissement près de GEMBLOUX où il se produit chaque vendredi à 2000 Hr.
Personnaliser / modifier son avatar -> Tuto ICI
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto Là
TYROS 5/76 - TABMIX YAMAHA MG10XU - MP3 LENCO - PEDALE BOSSRT20 - HIFI ONKYO - CUBASE 8 NON UTILISE - PC ASUS SOUS XP -
Avatar de l’utilisateur
gast
super Modérateur du forum
Messages : 1696
Inscription : 09 juil. 2014, 11:47
Localisation : SPY (BELGIQUE)

Re: Andre Brasseur

Message non lu



Hello,

Petite annecdote concernant cet organiste :
Il vient d'expliquer dans la presse comment il était parvenu à produire le son d'orgue si particulier pour interpréter sa composition "ATLANTIDE" : mêler une voix de choriste et de flûte enregistrée trois octaves plus haut !!!
Je pouvais toujours chercher sur l'ensemble "orgues" du tyros !!!!
gast
Personnaliser / modifier son avatar -> Tuto ICI
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto Là
TYROS 5/76 - TABMIX YAMAHA MG10XU - MP3 LENCO - PEDALE BOSSRT20 - HIFI ONKYO - CUBASE 8 NON UTILISE - PC ASUS SOUS XP -
Verrouillé

Revenir à « Vous êtes un orchestre, un chanteur, une chanteuse, un groupe... »