recherche clavier ou groupe

Et vous vous produisez quelque part, vous voulez vous faire connaître? C'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
MILOU23
Je poste, souvent
Messages : 32
Inscription : 27 oct. 2017, 09:58
Localisation : Emerainville 77184

recherche clavier ou groupe

Message non lu

Bonjour je suis chanteur "variété française" 80 morceaux et je recherche soit clavier ou groupe pour se produire région marne la vallée .
j ai du matos clavier GENOS /micros HF/ sonos Bose L1
j ai déjà fait restaurant et maison de retraite, mais à plusieurs plus sympas la musique ça se partage entres musiciens et spectateurs . Je ne fait pas cela pour l argent mais pour la passion .
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Genos ,bose L1 ,micro Sennheiser HF , et surtout ma voix .
Avatar de l’utilisateur
Redge04
Je poste, souvent
Messages : 201
Inscription : 22 nov. 2015, 14:54
Localisation : Manosque

recherche clavier ou groupe

Message non lu

Salut Milou23,

Déjà bravo pour ce que tu fais et aussi ta proposition ici. Désolé je suis un peu loin pour te rejoindre (Paca) et jouer ensemble, sinon ça aurait été avec plaisir.

Tite question au passage. Quelle structure as-tu ? Association loi 1901 ? Auto-entrepreneur ? Même si tu ne fais pas ça pour l'argent, je suppose (mais je peux me tromper bien évidement) que tu factures un minimum. Comment ça se passe pour toi ?

Perso j'avais envisagé de me mettre en association loi 1901, mais je suis tout seul et donc impossible...

Merci pour tes infos.

A bientôt.
Yamaha PSR-6000 (de 1995), Roland U-220, Novation Impulse, Yamaha PSR-S970 de 2016 et bientôt un GENOS 2 (< surtout pas !) PSR-SX1000 !! :musicien3
Avatar de l’utilisateur
chekspires
Membre or
Messages : 1089
Inscription : 25 oct. 2014, 13:52
Localisation : Lorraine

recherche clavier ou groupe

Message non lu

Hello Milou et Redge

perso , mon groupe formé en 2003 (chanteuses - musiciennes and moi)
Mariages - Repas C.E - PianoBar restau - Collectivités - Repas de familles etc ............

on a une trentaine de dates par an ...dont 2/3 en privée (Lorraine Belgique et Luxembourg)

concernant les contrats avec Mairies-Sociétés-Entreprises,y a pleins de solutions :
nous on es tous inscrit au "Guso" depuis 2003,
y a aussi des managers de groupe (ou société événementiel)
La possibilité de rentrer aussi dans une assoc (si vous avez des contrats réguliers avec une ville ou village ou établissement ,qui travaille avec une assoc)

Perso , je recommande les sociétés événementiel pour les grosses soirées dansantes (ils s'occupent de tout)

Bon courage à vous ......... Amitié Patrick
Clavier : Yamaha TYROS 4/Piano-Scène : YamahaDGX 670/PeaveyMix usb20/SteinbergNuendo4 ...
Répondre

Revenir à « Vous êtes un orchestre, un chanteur, une chanteuse, un groupe... »