EXPANDEUR MIDJAY

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
brefdusoir
Membre cuivre
Messages : 729
Inscription : 05 déc. 2015, 13:30
Localisation : FORBACH

EXPANDEUR MIDJAY

Message non lu

Salur bonjour

une question, j'ai reçu en cadeau un expandeur MIDJAY KETRON que je souhaite coupler au TYROS 2 j'ai manipulé le truc dans tout les sens il ne sort aucun son via les satellites et le caisson de basses, par contre au casque j'ai les mp3 les styles etc du MYDJAY
J'ai connecté midi out du TYROS sur MYDJAY in j'ai branché les prises jacks comme expliqué, et pourtant rien ne sors
J' ai beau lire et relire le manuel niet
un conseil ou un tuto a ce sujet me serais bénéfique merci de votre aide


Cordialement
pas de clavier pour le moment
Avatar de l’utilisateur
jacqguy
Membre argent
Messages : 928
Inscription : 09 sept. 2014, 11:40
Localisation : Etrechy 91580

Re: EXPANDEUR MIDJAY

Message non lu

Bonjour Brefdusoir
Comment as tu branché tes jacks de sortie ligne de ton Ketron ?
As tu configuré le midi sur le tyros, c'est lui le clavier maitre et il faut choisir le bon canal.
Si ton expandeur n'est pas branché sur un ampli c'est normal qu'il n'y ai pas de son ! a ce moment la il faut brancher un autre câble midi de "out " du ketron vers "in" du tyros .
Guy
Yamaha GENOS - Roland A-30 - Expandeur Roland INTEGRA 7
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT
Orgue Viscount Cantorum VI
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7114
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Re: EXPANDEUR MIDJAY

Message non lu

Bonjour,
brefdusoir a écrit : 17 janv. 2019, 14:16il ne sort aucun son via les satellites et le caisson de basses, par contre au casque j'ai les mp3 les styles etc du MYDJAY
D'après ce que tu décris, le côté "Midi" est bon
Il reste à envoyer le son du MYDJAY vers un ampli où vers l'entrée "Line In" ou "Aux In" du Tyros
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Avatar de l’utilisateur
brefdusoir
Membre cuivre
Messages : 729
Inscription : 05 déc. 2015, 13:30
Localisation : FORBACH

Re: EXPANDEUR MIDJAY

Message non lu

bonsoir

merci de vos réponses pour les prises jacks ils sonts en "line in" et "Aux in", je les inversés pour voir mais toujours rien ne sorts ils sont neufs
j'ai mis "midi A" out sur "midi in" ketron , par contre pas de "out" ketron sur "in" tyros
la nouveauté c'est que j'entend le style sur casque, les sons du style ketron, sur le clavier mais la ou ca se corse, le joue main droite, le KETRON affiche les accords en place de la mélodie

merci

Cordialement
pas de clavier pour le moment
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »