logiciel MP3

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Popnroll

logiciel MP3

Message non lu

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site merci pour votre compréhension voici mes deux questions je désire acquérir un tyros et je ne sais lequel choisir ( j aimerai utiliser des mp3 via usb ) lequel accepte les mp3 ? le tyros 3 ou 4 ou 5 et il y a t il une différence entre le 4 et le 5
Ps sur you tube une version de la musique du film titanic sur tyros 3 en irish pipes est sublime ....Le 4 ou le 5 font ils pareils sons ...merci pour vos futurs réponses et conseils.

[mod]Il est d'usage de se présenter et de respecter les consignes du forum.
le sujet est cloturé jusqu'a passage par le forum des présentations.[/mod]
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7110
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

logiciel MP3

Message non lu

Bonjour,
Popnroll a écrit : 13 oct. 2019, 14:19...merci pour vos futurs réponses et conseils
A n'en pas douter, il y aura des réponses et des conseils

Encore faudrait-il faire les choses dans l'ordre.
sur ce forum, il est d'usage de faire une petite présentation, dans la rubrique -> Présentation
https://www.tyros.fr/viewforum.php?f=24
avant de poser une question.

Ensuite, il faudra poser les questions dans les bonnes rubriques. MP3 ou Tyros. Merci d'avance
Et puis c'est toujours préférable d'ouvrir un nouveau sujet, il y aura plus de réponses qu'à la suite
d'un sujet existant et d'ailleurs "résolu"
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Verrouillé

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »