changement de registration

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
francky28
Je poste de temps en temps
Messages : 6
Inscription : 12 mai 2020, 17:17

changement de registration

Message non lu

Bonjour,

Je possède un tyros 5 et je voudrais savoir si il y a la possibilité de prog

En tout cas merci pour vos réponses

Prenez bien soins de vous

Franck28

Modifié par Willi William,pas de présentations pas de réponses. :(
Avatar de l’utilisateur
Seagull29
Membre or
Messages : 1136
Inscription : 07 janv. 2016, 18:10
Localisation : Longpré les Corps Saints

Re: changement de registration

Message non lu

Hello,
de programmer quoi ?

Musicalement

Seagull29
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4050
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Re: changement de registration

Message non lu

Hello Seagull29, si tu avais bien lu????? cette personne n'a pas fais de présentation alors j'ai tronqué son message!!!!!
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
francky28
Je poste de temps en temps
Messages : 6
Inscription : 12 mai 2020, 17:17

Re: changement de registration

Message non lu

Bonjour, je suis désolé je suis nouveau et je ne savais pas qu'il fallait faire une présentation. Je l'ai faite depuis Merci. Il me reste je crois à creer mon avatar
Franck
Avatar de l’utilisateur
francky28
Je poste de temps en temps
Messages : 6
Inscription : 12 mai 2020, 17:17

Re: changement de registration

Message non lu

Bonjour,

Je possède un tyros 5 et je voudrais savoir si il y a la possibilité de programmer les mémoires de registration. Je m'explique

Par exemple je programme mon morceau en démarrant par la mémoire 1 que je joue sur 4 mesures puis changement en mémoire 2 que je joue sur 8 mesures puis je reviens sur la mémoire 1 sur 4 mesures et enfin sur la mémoire 3 sur 8 mesures et je fini par un ending et tous ça sans appuyer sur les touches mémoire 1 2 ou 3 ni me servir de la pédale foot. J'ai regardé par les songs mais il n'y a pas de corrélation entre les songs et les mémoires.

Sur l'électone HS 8 il y a la possibilité de la faire et je me disais qu'avec le tyros peut etre aussi même si la technologie est différente.

En tout cas merci pour vos réponses

Prenez bien soins de vous

Franck28
Avatar de l’utilisateur
Seagull29
Membre or
Messages : 1136
Inscription : 07 janv. 2016, 18:10
Localisation : Longpré les Corps Saints

Re: changement de registration

Message non lu

Hello,
tu as la possibilité de faire des sequences de registrations et de les appeler avec une pedale dans l'ordre que tu veux. Apres, pour une programmation plus fine comme tu le veux, je ne sais pas vraiment. Le mieux est d'aller voir sur le manuel de reference du T5 que tu peux telecharger en PDF.

Musicalement

Seagull29
Avatar de l’utilisateur
francky28
Je poste de temps en temps
Messages : 6
Inscription : 12 mai 2020, 17:17

Re: changement de registration

Message non lu

Merci pour la réponse Seagull29 , je n'ai malheureusement rien vu sur le manuel hormis que tu l'as dis de le faire avec la pédale ou la touche TAB.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 3994
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

changement de registration

Message non lu

francky28 a écrit : 14 mai 2020, 18:08 Merci pour la réponse Seagull29 , je n'ai malheureusement rien vu sur le manuel hormis que tu l'as dis de le faire avec la pédale ou la touche TAB.

Bonne journée
Non, il est impossible de faire changer automatiquement les RGT au bout de 4, 8 ou 10 mesures, les claviers arrangeurs ne fonctionnent pas tout à fait comme les Electone qui ont une autre utilisation avec leur pédalier.

Par contre, juste pour donner l'info, c'est possible sur le Ketron SD9 avec sa fonction exclusive Launch Pad, tu peux faire passer les 6 scenes automatiquement en choisissant le nombre de mesures qu'elle durent !

Cela dit, sur Yamaha, la séquence de RGT dont parle Seagull est excellente, essaie et tu seras comblé tellement c'est pratique !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6425
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

Re: changement de registration

Message non lu

Salut Francky
Peut être que ce sujet peut t’intéresser . il y a matière avec les sysex , mais c'est un taf a faire.

viewtopic.php?p=5976#p5976
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
Avatar de l’utilisateur
francky28
Je poste de temps en temps
Messages : 6
Inscription : 12 mai 2020, 17:17

Re: changement de registration

Message non lu

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais regardé cela à tête reposé

Bonne journée à vous

Vive la musique

Franck
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »