répertoire perso  " résolu"

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
Pat73
Membre cuivre
Messages : 584
Inscription : 06 sept. 2016, 19:16

répertoire perso  " résolu"

Message non lu

bonjour a tous (et a toutes )

possédant un tyros 5 j aimerais me faire un répertoire perso et qui soit dans l ordre que je détermine j ai essayer dans le music finder
mais hélas déjà l ordre définis ne correspond plus c est a dire la 1 ère chanson se retrouve en 4 eme position etc ..et les réglages n y sont plus et je part sur des réglages que j ai effectuer sur registration memorie voila je ne sais pas si c assez clair, mais si une personne a réussi a faire un répertoire j attend qu elle m explique la marche a suivre et je la remercie d avance

amicalment
pat73
je possède un tyros 5 76 touches .
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 3953
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Re: répertoire perso

Message non lu

Bonjour,

Oui, il y a les mémoires de registrations. Chaque Banque sera classée par ordre alphabétique, après je ne sais pas si tu souhaites ce type de classement. Si tu veux les classer dans l'ordre que tu veux, il te faut un Genos ou un PSR SX700/900 qui disposent de la Playlist et permet de faire ce genre de chose.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
gast
super Modérateur du forum
Messages : 1696
Inscription : 09 juil. 2014, 11:47
Localisation : SPY (BELGIQUE)

Re: répertoire perso

Message non lu

Hello,

Sauf erreur de ma part, que ce soit avec Music Finder ou les Reg, une fois le répertoire créé et SAUVEGARDER dans un fichier (sur DD ou USB), tant qu'on ne modifie pas le fichier la structure ininitiale n'est pas modifiée !?
Gast
Personnaliser / modifier son avatar -> Tuto ICI
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto Là
TYROS 5/76 - TABMIX YAMAHA MG10XU - MP3 LENCO - PEDALE BOSSRT20 - HIFI ONKYO - CUBASE 8 NON UTILISE - PC ASUS SOUS XP -
Avatar de l’utilisateur
Seagull29
Membre or
Messages : 1136
Inscription : 07 janv. 2016, 18:10
Localisation : Longpré les Corps Saints

Re: répertoire perso

Message non lu

Hello, la maniere la plus simple, à mon avis, est d'utiliser les REG, comme le dit Fred.
Sur le T5, tu peux le faire facilement sur 8 registrations par banques. Le plus facile est d'organiser ton repertoire perso par N° de morceaux et N° de banque de REG (ex: banque 1= morceaux 1 à 8, banque 2= morceaux 9 à 17 etc....), ce qui te permet en ayant la liste de ton repertoire sous les yeux, de sauter d'une banque à l'autre rapidement si besoin est pour trouver un morceau. Avec un peu d'habitude, ça va tres vite.
Sur le T5, il n'y a malheureusement pas de correspondance entre le Music Finder et les registrations, alors que le Genos a cette correspondance avec la play list.
Autre possibilité, organiser tes banques de registrations par type de morceau, mais perso ce n'est pas la solution que j'ai choisi en definitif.

Bon Week End
Seagull29
Avatar de l’utilisateur
Pat73
Membre cuivre
Messages : 584
Inscription : 06 sept. 2016, 19:16

Re: répertoire perso

Message non lu

bonjour

merci les amis pour vos conseils et vos astuces et bien je crois que je vais rester sur mes regs ,mais je penser le faire avec le music fender pour plus de facilite donc je laisse tomber cette possibilité ,merci encore

amicalement
pat73
je possède un tyros 5 76 touches .
Avatar de l’utilisateur
Coprah66
Membre Elite Platinium
Messages : 2271
Inscription : 26 avr. 2019, 14:46
Localisation : CARTAYA - ESPAGNE

Re: répertoire perso

Message non lu

Bonjour,

En ce qui me concerne je l'ai fait avec le MF. Il suffit de mettre un chiffre au début du titre. Exemple 001-Titre 1. puis dessous 002 - Titre 2.

Ainsi le programme se fait tout seul et dans l'ordre et il faut surtout ne pas oublier de sauvegarder chaque entrée sinon ça coincera.
J'ai posté un tuto sur le MF sur le lien ci-dessous :

https://app.box.com/s/hwh8p36ulzu7fmpq348nq17n7554w5sz

Amuse-toi bien.

@mitiés.
Georges
La musique est le plus sûr moyen pour une évasion réussie.
GENOS - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1 - Cubase éléments 10 -
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4143
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Re: répertoire perso

Message non lu

Bonjour,

Georges, ton tuto est excellent. Bravo.

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Avatar de l’utilisateur
Coprah66
Membre Elite Platinium
Messages : 2271
Inscription : 26 avr. 2019, 14:46
Localisation : CARTAYA - ESPAGNE

Re: répertoire perso

Message non lu

Merci

@mitiés.
Georges
La musique est le plus sûr moyen pour une évasion réussie.
GENOS - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1 - Cubase éléments 10 -
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »