Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez...?

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
guybacsi

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez...?

Message non lu

Bonjour a tous, j'espère que vous allez tous bien, passez un bon week-end. :rythme
Vous le savez certainement je ne suis pas un musicien accompli, simplement un amoureux fou (oui, je pense..) de la musique et aussi beaucoup de la beauté des instruments de toutes sortes. ;)
Voila le sujet de ma question, j'aimerai savoir ce que l'achat éventuel d'un Tyros 4 d'occasion (avec enceintes et caisson de basse) pourrait m'apporter de plus que mon actuel PSR S975, que je trouve formidable et qui en tant que musicien très amateur me donne plein de bonheur et de joie.
Je pense que Olivier Trombone, ou d'autres musiciens confirmés que ce site comporte peuvent pour avoir pratiqué ces deux instruments me renseigner si cela vaut le coût d'investir dans ce Tyros 4, tout en sachant que je conserverai mon PSR S975.
Quelles seraient les fonctions, les avantages, les "surprises" que ce clavier m'apporterait, et pour lesquelles je me questionne. :?:
Le Tyros 4 est-il un instrument super.? :?:
Le prix de cet instrument (d'occasion 1500 €) serait inférieur a celui du PSR que j'ai acheté neuf. (pour donner un ordre d'idées )
Ne vaut-il pas mieux attendre, économiser encore un peu pour un autre modèle Yamaha (Génos par exemple) :?:
Voila mes questions, est-ce raisonnable ou pas, qu'en pensez-vous les amis
Bonne journée a tous, sortez masqués, soyez prudents et prenez bien soin de vous.
A bientôt de vous lire. Merci. :guitare
Avatar de l’utilisateur
JDG
Membre aluminium
Messages : 367
Inscription : 16 août 2016, 11:23
Localisation : Bar le Duc (Lorraine)
Contact :

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez...?

Message non lu