Pack tyros 5

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
lucas01
Je poste, souvent
Messages : 25
Inscription : 06 févr. 2021, 18:11

Pack tyros 5

Message non lu

Bonsoir a tous , ma question est la suivante : pourquoi chaque fois que j instale un pack sur ma carte flash il s efface quand on réinstalle un autre pack ? Peut on installé plusieurs pack sur la carte ? D avance merci
Tyros 5 accordéon et accordéon Ballone Burini
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4551
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Pack tyros 5

Message non lu

lucas01 a écrit : 04 déc. 2021, 21:31 Bonsoir a tous , ma question est la suivante : pourquoi chaque fois que j instale un pack sur ma carte flash il s efface quand on réinstalle un autre pack ? Peut on installé plusieurs pack sur la carte ? D avance merci
Bonsoir Lucas,

Oui, heureusement, c'est possible.
Tout a déjà été expliqué sur le forum, je t'invite à lire les anciens posts, tu vas trouver ton bonheur (et même bien plus).
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Avatar de l’utilisateur
colasmusique
administrateur des forums
Messages : 2435
Inscription : 13 mars 2015, 18:08
Localisation : VALENCE
Contact :

Pack tyros 5

Message non lu

Bonsoir Lucas,

Il ne s'agit pas d'évoquer une carte flash qui pourrait être assimilée à une clef USB.
Dans ton T5, tu es sensé disposer d'une carte mémoire de 1024 ou 2048 Mo qui n'est pas "flash".
A partir du YEM, tu peux remplir ta carte mémoire à concurrence de sa capacité ce qui va se traduire par un fichier PPI.
Lorsque tu suis le protocole du T5 pour l'installation via la carte USB des 2 éléments : Instrument info etc et Fichier PPI, après questionnement où tu es obligé de répondre YES, ton pack PPI s'installe.
Si tu souhaites installer un nouveau pack PPI, celui-ci viendra remplacer le précédent et donc l'effacer. C'est dans la logique des choses façon YAMAHA.
Conclusion: Après avoir bien rempli ta carte mémoire et bien fait tes choix, je te conseille de ne pas y revenir, sinon case départ et on tourne en rond !!! :noel32
Ah, encore une chose, tu peux renommer ton pack "data ppi" de sorte que si tu installes un nouveau pack et que ce dernier ne te convient pas, tu peux toujours réinstaller le précédent. clin

Christian
Amitiés
Christian

GENOS 2
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »