Panne touche Tyros 2  " résolu"

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Oceanseax

Re: Panne touche Tyros 2

Message non lu

Merci Marco je partage tt à fait ton avis un technicien moins pressé car effectivement le dernier technicien trouve tjr un astuce pour ne pas revenir mais bon je me contente de mon Tyros 2 à qui j ai ajouté un Roland fantôme g6 pour le Tyros j ai trouvé un astuce quand ça déconne je bloque la touche c de la dernière octave pendant quelques minutes tt en le laissant allumé et hop ça remarche pour quelques bizarres mais ça marche ce truc à la Copperfield hhhh résultats des tech pressés on fait appel à la magie Hugh

En vous souhaitant une bonne soirée pensées a Chris qui m a bcp soutenu sur ce site bien que vous etes tous merveilleux
Avatar de l’utilisateur
Mosquitos62110
Membre titane
Messages : 1289
Inscription : 12 janv. 2015, 19:47
Localisation : Henin Beaumont Pas de Calais

Re: Panne touche Tyros 2

Message non lu

Oceanseax,

bonjour,

merci pour ton message chaleureux ;)

Content de voir que tu passes nous laisser un petit mot de temps en temps ! ;)

" Fais pour les autres ce que tu aimerais que l'on fasse pour toi " :)

Christian.
Moderateur / conseiller technique.

Tyros 5 / 61 touches.
Piano Numerique Roland F 20.
Table de mixage Soundcraft Signature 12.
Cable Mogami 2964 / Prises JACK, RCA et XLR: Neutrik.
Oceanseax

Re: Panne touche Tyros 2

Message non lu

Bonjour,

Merci Christian bien que je ne serais pas trop utile pour vous aider côté tech clavier en étant un novice dans le domaine si qlq à des problèmes de connexion avec son FAI plus ou pertes de synchro débit atm ou IP je vous serais d une grande utilité vu que c est mon domaine de travail :)

Musicalement

Youness
shortyrama

Panne touche Tyros 2

Message non lu

bonjour à tous,

je reviens sur ce topic, car j'ai exactement le même problème sur mon Tyros 2, avec les touches La et Mi bémol. Au début, il y a un sustain qui bloque, puis plus de son au contact (sur toutes les touches La et Mi bémol de toutes les octaves)

J'ai déjà mis à jour le dernier firmware, et ça a re-fonctionner pendant une journée, pour ensuite revenir au "bug"

A Youness, est-ce que il suffit de bloquer la dernière touche C de droite pendant quelques minutes sans rien toucher?

Merci déjà de vos réponses, car là je ne sais pas quoi faire...

J'habite à Madagascar, du coup le SAV est pratiquement impossible. Il y a des techniciens qui s'y connaissent en clavier, mais j'ai peur qu'en touchant aux mauvais endroit, ça ne s'aggrave?
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7112
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Panne touche Tyros 2  " résolu"

Message non lu

Bonjour,
shortyrama a écrit : 21 avr. 2020, 07:43A Youness, est-ce que il suffit de bloquer la dernière touche C de droite pendant quelques minutes sans rien toucher?
Un petit détail, Youness ( Oceanseax ) s'est connecté pour la dernière fois le mercredi 21 juin 2017
Bon, il peut très bien revenir, surtout s'il continue à recevoir les avis sur cette discussion
shortyrama a écrit : 21 avr. 2020, 07:43Merci déjà de vos réponses, car là je ne sais pas quoi faire...
Et si on commençait par le début.
Parce que, arriver sur un forum en déterrant un post ancien, sans respecter une ou deux des règles de ce forum,
c'est-à-dire se présenter en quelques mots dans la rubrique "Présentation" et se choisir un avatar ...

Bien sûr, nous nous ferons un plaisir de t'aider ;)
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »