Recueil "Promesses" de Glorious (Résolu... sans voir l'icône correspondante)

Partagez vos partitions, vos tablatures ou vos paroles de chansons, demandez celles qui vous manquent.
un titre demandé : une partition proposée.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
Clavich
Je poste, souvent
Messages : 159
Inscription : 18 nov. 2015, 22:36
Localisation : Orbe, Suisse
Contact :

resolu Recueil "Promesses" de Glorious (Résolu... sans voir l'icône correspondante)

Message non lu

Bonjour,

Non livrable en Suisse, même en PDF, je recherche le recueil de partition "Promesses" du groupe chrétien catholique Glorious.

Si l'un de vous l'a ce serait super !

Prenez soin de vous !
Dernière modification par Clavich le 30 juil. 2020, 10:55, modifié 2 fois.
Heureux propriétaire d'un Tyros 4 :musicien1
Avatar de l’utilisateur
Clavich
Je poste, souvent
Messages : 159
Inscription : 18 nov. 2015, 22:36
Localisation : Orbe, Suisse
Contact :

Re: demande de partition : Recueil "Promesses" de Glorious

Message non lu

Le groupe Glorious ne réponds jamais aux messages... le formulaire de commande sur leur site ne fonctionne pas, même depuis la France...

Je me suis débrouillé pour créer moi-même (d'oreille) une partition me convenant pour un des chants du receuil.
Heureux propriétaire d'un Tyros 4 :musicien1
Avatar de l’utilisateur
jacky57
Je poste, souvent
Messages : 238
Inscription : 17 avr. 2018, 09:52
Localisation : Insviller
Contact :

Re: Résolu : Recueil "Promesses" de Glorious

Message non lu

Salut Clavich, j'ai des milliers de chants chrétien, que cherches-tu exactement? mais je n'ai pas le recueil "Promesses" de Glorious, mais j'ai pratiquement tous les chants évangélique qui existent en PDF
Genos V2 - Ketron SD9 - Thérémine Etherwave Plus Moog - Alesis Nanowerb 2
Carte son externe Tascam US 4x4 - 2 HP ADAM A7X - Micros Rode M3-AKG C1000S
Cubase LE AI El 9 - Wavelab El 9
Avatar de l’utilisateur
didber
Membre Elite Platinium
Messages : 1782
Inscription : 28 sept. 2017, 22:58
Localisation : 35000 Rennes

Re: Résolu : Recueil "Promesses" de Glorious

Message non lu

Clavich a écrit : 15 juil. 2020, 13:44 Le groupe Glorious ne réponds jamais aux messages...
Bonjour Clarish.
Tu sembles avoir rencontré un souci pour passer une commande auprès du groupe Glorious. C'est vrai que le groupe ne fait pas d'envoi vers l'étranger, par contre en règle générale il répond aux messages et honore les commandes sur la métropole. Tu peux contacter le groupe à cette adresse mail guilbertolivier@icloud.com. Je suis persuadé que tu obtiendras une réponse. Si c'est bien le cas ce serait sympa de modifier le commentaire négatif. Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Clavich
Je poste, souvent
Messages : 159
Inscription : 18 nov. 2015, 22:36
Localisation : Orbe, Suisse
Contact :

Résolu : Recueil "Promesses" de Glorious

Message non lu

jacky57 a écrit : 15 juil. 2020, 23:05 Salut Clavich, j'ai des milliers de chants chrétien, que cherches-tu exactement? mais je n'ai pas le recueil "Promesses" de Glorious, mais j'ai pratiquement tous les chants évangélique qui existent en PDF
Bonjour Jacky,

Perso j'ai tous les recueils JEM, et quelques autres... ce qui représente un bon paquet de partitions. Comme j'ai participé à l'élaboration de la base de données du logiciel PSALMO, je dispose également d'une collection de PDF assez complète.
Je te remercie de ton message.

Il me manquait les partitions du groupe Glorious, mais comme déjà mentionné, on ne peut pas se les procurer hors de France.
Heureux propriétaire d'un Tyros 4 :musicien1
Répondre

Revenir à « Partitions, grilles d'accords, lyrics »