[offre ] : Instrumental Hits-Pop E-Orgel Hit Album Super 20

Partagez vos partitions, vos tablatures ou vos paroles de chansons, demandez celles qui vous manquent.
un titre demandé : une partition proposée.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
thomas700
Membre aluminium
Messages : 386
Inscription : 05 nov. 2017, 12:04

[offre ] : Instrumental Hits-Pop E-Orgel Hit Album Super 20

Message non lu

bonjour amis musiciens
voici un très beau livre instrumental profitez-en
Thomas

Message administrateur forum .

Merci de ne pas publier de books de partitions
Avatar de l’utilisateur
thomas700
Membre aluminium
Messages : 386
Inscription : 05 nov. 2017, 12:04

[offre ] : Instrumental Hits-Pop E-Orgel Hit Album Super 20

Message non lu

Hey
pourquoi je ne peux pas poster de livres boeken
Thomas

bonjour ok je comprends cette erreur de ma part je ne serai plus des livres sous copyright à partir de maintenant

thomas
Dernière modification par thomas700 le 11 juil. 2021, 20:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4010
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

[offre ] : Instrumental Hits-Pop E-Orgel Hit Album Super 20

Message non lu

Bonjour,

Ce Forum est avant tout pour l'entraide et non un site d'échange de partitions. Une partition normalement n'est pas gratuite. C'est pourquoi des demandes ponctuelles d'une seule partition sont tolérées, mais pas des books, qui plus est soumis à des droits d'auteurs.

J'ai trouvé ton book sur ce site :

https://www.stretta-music.com/en/pop-e- ... 09538.html

A la place du marchand, je serais vert de constater que ce book vendu 17.90€ est partagé gratuitement avec des centaines de personnes, quel manque à gagner !

Merci !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
Clavich
Je poste, souvent
Messages : 159
Inscription : 18 nov. 2015, 22:36
Localisation : Orbe, Suisse
Contact :

[offre ] : Instrumental Hits-Pop E-Orgel Hit Album Super 20

Message non lu

fredwinch a écrit : 10 juil. 2021, 23:13 Bonjour,

Ce Forum est avant tout pour l'entraide et non un site d'échange de partitions. Une partition normalement n'est pas gratuite. C'est pourquoi des demandes ponctuelles d'une seule partition sont tolérées, mais pas des books, qui plus est soumis à des droits d'auteurs.

J'ai trouvé ton book sur ce site :

https://www.stretta-music.com/en/pop-e- ... 09538.html

A la place du marchand, je serais vert de constater que ce book vendu 17.90€ est partagé gratuitement avec des centaines de personnes, quel manque à gagner !

Merci !
¨
Bonjour,

Je ne comprends pas... on lui refuse ce book, mais le "latin Fiesta" est accepté ?
D'autres book's ont déjà été offert sur ce forum sans que cela pose problème il me semble.
Heureux propriétaire d'un Tyros 4 :musicien1
Avatar de l’utilisateur
thomas700
Membre aluminium
Messages : 386
Inscription : 05 nov. 2017, 12:04

[offre ] : Instrumental Hits-Pop E-Orgel Hit Album Super 20

Message non lu

fredwinch a écrit : 10 juil. 2021, 23:13 Bonjour,

Ce Forum est avant tout pour l'entraide et non un site d'échange de partitions. Une partition normalement n'est pas gratuite. C'est pourquoi des demandes ponctuelles d'une seule partition sont tolérées, mais pas des books, qui plus est soumis à des droits d'auteurs.

J'ai trouvé ton book sur ce site :

https://www.stretta-music.com/en/pop-e- ... 09538.html

A la place du marchand, je serais vert de constater que ce book vendu 17.90€ est partagé gratuitement avec des centaines de personnes, quel manque à gagner !

Merci !
bonjour ok je comprends cette erreur de ma part je ne serai plus des livres sous copyright à partir de maintenant

thomas
Répondre

Revenir à « Partitions, grilles d'accords, lyrics »