Re: Partition recherchée: "Without you" de Cavalkad

Partagez vos partitions, vos tablatures ou vos paroles de chansons, demandez celles qui vous manquent.
un titre demandé : une partition proposée.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
Jocebeau
Je poste, souvent
Messages : 192
Inscription : 10 mai 2020, 11:29

Re: Partition recherchée: "Without you" de Cavalkad

Message non lu

Bonjour,

Quelqu'un parmi vous aurait-il la partition de Cavalkad intitulée : "Without you" s'il vous plaît?

Merci.
PSR-S975
Avatar de l’utilisateur
didber
Membre Elite Platinium
Messages : 1786
Inscription : 28 sept. 2017, 22:58
Localisation : 35000 Rennes

Re: Partition recherchée: "Without you" de Cavalkad

Message non lu

Bonjour. Vu du Canada la Suède est à la porte de le France. Sur le plan musical c'est loin d'être le cas (Abba mis à part). Trouver des titres de ce groupe me semble mission quasi impossible d'autant qu'il ne semble pas jouir d'une notoriété importante dans son propre pays (avis personnel - voir Youtube). Quelqu'un me fera peut-être mentir, c'est tout le mal que je te souhaite. Musicalement.
clin
Avatar de l’utilisateur
Jocebeau
Je poste, souvent
Messages : 192
Inscription : 10 mai 2020, 11:29

Re: Partition recherchée: "Without you" de Cavalkad

Message non lu

Je vous remercie Didber pour le temps consacré. Je n'aurais pas voulu vous causer de tels soucis.

Je vous souhaite une bonne journée et j'apprécie vos commentaires.

Jocebeau
PSR-S975
Répondre

Revenir à « Partitions, grilles d'accords, lyrics »