lien pour site de partitions

Partagez vos partitions, vos tablatures ou vos paroles de chansons, demandez celles qui vous manquent.
un titre demandé : une partition proposée.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
andre22000
Membre cuivre
Messages : 616
Inscription : 25 oct. 2016, 18:45
Localisation : SAUJON 17600

lien pour site de partitions

Message non lu

Bonjour à tous,
En effectuant des recherches de partitions j'ai découvert ce site et après avoir demandé son avis à Olivier il ne voit pas d'objection pour partager ce lien sur ce forum, donc voici ce lien:

https://drive.google.com/drive/folders/ ... UJjMHhDYVU
Bonne journée à vous
andre22000 aime aime
GENOS
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4058
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

lien pour site de partitions

Message non lu

Bonjour,
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4177
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

lien pour site de partitions

Message non lu

Bonjour,

Effectivement car il s'agit d'un lien vers Google Drive, donc, privé. De ce fait, le forum n'héberge pas les partitions. Nous ne sommes qu'un panneau indicateur et libre à chacun d'y faire ce qu'il veut.
Merci à toi pour le partage.
Petite précision, lors d'une recherche de partition, nous avons une tolérance quand quelqu'un publie un titre pour dépanner un utilisateur. En revanche, si vous désirez publier un book complet, faites-le avec un hébergement vous appartenant (Google Drive, iCloud ou OneDrive (Microsoft)).

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Avatar de l’utilisateur
Plomwell
Membre argent
Messages : 906
Inscription : 03 juil. 2020, 14:42
Localisation : Bassin d'Arcachon - 33380

lien pour site de partitions

Message non lu

Comme quoi...!!!
Il y a 6 mois j'ai proposé un site drive presque semblable et j'ai eu droit un court de droit et on m'a killé le post... ou demander de le retirer et que si je devais donner des partoches il fallait passer par la BM. Tout bouge dans ce monde... (Ce n'étais pas Olivier) https://drive.google.com/drive/folders/ ... vGJeB8nfB9
ris
Bonne journée à tous. 32° sur le Bassin avec tempête de ciel bleu.
La Zic, Yess !, D'La Zic... !!
Matos: GENOS1 V2 - SubWoofer Yamaha KS-SW100 + Guitare Accoustic & 2 Pipos :NotasMusi
Sono: StagePass 300 - Micro Shure SM-58 :rock
Répondre

Revenir à « Partitions, grilles d'accords, lyrics »