[ demande ) : Are you lonely for me baby ( Otis Redding )

Partagez vos partitions, vos tablatures ou vos paroles de chansons, demandez celles qui vous manquent.
un titre demandé : une partition proposée.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
Plomwell
Membre argent
Messages : 899
Inscription : 03 juil. 2020, 14:42
Localisation : Bassin d'Arcachon - 33380

[ demande ) : Are you lonely for me baby ( Otis Redding )

Message non lu

Bonnes fêtes les Zicaux !!
J'suis sûr que tous ont évité de souffler dans le ballon et ont restpecté le quota minimum avant l'amende... 3.10 grs il me semble.
Je sais plus au juste mais j'ai mal à la tête depuis vendredi...
Blagues à part ?
Je suis à la recherche d'une partition d'Otis Redding qui est peu connue, ce chanteur de RandB disparu bien trop tôt en 67 dans un crash d'avion....
Titre : Are you lonely for me baby
Je suis entrain de travailler son répertoire, modestement va sans dire, et effectivement cette chanson n'est pas présente sur beaucoup de ses albums.
Merci à vous.
La Zic, Yess !, D'La Zic... !!
Matos: GENOS1 V2 - SubWoofer Yamaha KS-SW100 + Guitare Accoustic & 2 Pipos :NotasMusi
Sono: StagePass 300 - Micro Shure SM-58 :rock
Avatar de l’utilisateur
Plomwell
Membre argent
Messages : 899
Inscription : 03 juil. 2020, 14:42
Localisation : Bassin d'Arcachon - 33380

[ demande ) : Are you lonely for me baby ( Otis Redding )

Message non lu

Plomwell a écrit : 26 déc. 2021, 13:28 Bonnes fêtes les Zicaux !!
J'suis sûr que tous ont évité de souffler dans le ballon et ont restpecté le quota minimum avant l'amende... 3.10 grs il me semble.
Je sais plus au juste mais j'ai mal à la tête depuis vendredi...
Blagues à part ?
Je suis à la recherche d'une partition d'Otis Redding qui est peu connue, ce chanteur de RandB disparu bien trop tôt en 67 dans un crash d'avion....
Titre : Are you lonely for me baby
Je suis entrain de travailler son répertoire, modestement va sans dire, et effectivement cette chanson n'est pas présente sur beaucoup de ses albums.
Merci à vous.
Pas d' partoche ?
Il est vrai, comme je vous l' disais, c'est une époque musicale R&B and Soul des années 70 et les aficionados de ce genre de Zic n'étaient pas légion za l'époque, du moins dans les Baluches de nos belles provinces reculées de notre beau pays :D
ris
Bonne soirée à Vous et Bonne ZIC !!
@dishatz.

Domi
La Zic, Yess !, D'La Zic... !!
Matos: GENOS1 V2 - SubWoofer Yamaha KS-SW100 + Guitare Accoustic & 2 Pipos :NotasMusi
Sono: StagePass 300 - Micro Shure SM-58 :rock
Répondre

Revenir à « Partitions, grilles d'accords, lyrics »