Cherche Styles Doors, U2.  Résolu

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Gilauc

Cherche Styles Doors, U2.

Message non lu

Bonjour à tous,

Je cherche des styles pour the Doors et U2.
Je n’ai rien trouvé dans le forum :(

Merci d’avance.
Bon dimanche.

Gilles
Avatar de l’utilisateur
wilpas
Je poste de temps en temps
Messages : 18
Inscription : 02 févr. 2019, 18:51

Re: Cherche Styles Doors, U2.

Message non lu

up
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6436
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

Re: Cherche Styles Doors, U2.  Résolu

Message non lu

Non , il n'y a pas de styles de ces 2 groupes sur le forum.
Mais tu peux les créer a partir de fichiers midi.
Il y a toutes les explications sur le forum.
A+
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
Gilauc

Re: Cherche Styles Doors, U2.

Message non lu

Oui il va falloir que je m’y colle.
Ah, si yamaha voudrait bien nous offrir un midi to style avec la V2.0 😎😛😇
Je suis surpris quand même de ne rien trouver sur ces 2 grands groupes 😟

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4010
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Re: Cherche Styles Doors, U2.

Message non lu

Gilauc a écrit : 20 août 2019, 11:34 Oui il va falloir que je m’y colle.
Ah, si yamaha voudrait bien nous offrir un midi to style avec la V2.0 😎😛😇
Je suis surpris quand même de ne rien trouver sur ces 2 grands groupes 😟

Bonne journée
Ne soit pas trop envieux du midi to style des Pa, ça marche bien sur des midifiles dont la chanson n'est pas trop compliquée, je veux dire par là qu'il ne doit pas y avoir trop de parties différentes. Le mieux, c'est couplet et refrain identiques.
Essai récent avec Easy Lover de Phil Collins, qualité correcte du midifile gratuit, style transformé catastrophique, sauf l'intro plutôt bien.
Par contre, avec Kelly Clarkson, Stronger, ça a très bien marché, mais midifile acheté 10 € tout de même ! ;)

Et il me semble que le Genos dispose d'un style qui s'apparente à une chanson de U2 pour jouer In the Name of Love. Cherche dans les styles pop ou rock, je sais plus lequel. Martin Harris fait même une démo guitare avec.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Gilauc

Re: Cherche Styles Doors, U2.

Message non lu

fredwinch a écrit : 20 août 2019, 11:56

Ne soit pas trop envieux du midi to style des Pa, ça marche bien sur des midifiles dont la chanson n'est pas trop compliquée, je veux dire par là qu'il ne doit pas y avoir trop de parties différentes. Le mieux, c'est couplet et refrain identiques.
Essai récent avec Easy Lover de Phil Collins, qualité correcte du midifile gratuit, style transformé catastrophique, sauf l'intro plutôt bien.
Par contre, avec Kelly Clarkson, Stronger, ça a très bien marché, mais midifile acheté 10 € tout de même ! ;)
Je pense qu’il faut ne garder q’un Couplet et un refrain sur le midifile pour simplifier la tâche au convertisseur et supprimer les pistes mélodiques.
Sur le Pa4x j’avais procéder ainsi avec Green onions. Le rythme et la basse, parfait, une petite retouche sur l’orgue et son son. Le résultat était très convainquant.

Sur le modx il y a une fonction midifile to arpéggio. On choisi les mesures et les pistes pour créer les arpèges. Ça marche nickel !!!
Le regret c’est qu’on ne peut pas créer des arpèges en mode suivi d’accords.
Comme quoi, quand yamaha veut, yamaha ....
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4010
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Re: Cherche Styles Doors, U2.

Message non lu

Tu as raison, mais s'il faut commencer à utiliser un DAW pour modifier et couper des parties d'un midifile avant de le passer dans le midi to style... :|

Yamaha va sûrement nous étonner avec la MàJ 2.0, on verra bien ! Mais le midi to style, je n'y crois pas !

Déjà avec le SX900, c'est de la bombe ce clavier, j'ai rajouté une vidéo et une info dans le sujet des nouveaux PSR d'ailleurs !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
Eric27
Je poste, souvent
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2015, 16:38

Cherche Styles Doors, U2.

Message non lu

Vaut mieux tard que jamais ...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Tyros 5
Répondre

Revenir à « Les fichiers styles »