Pack Yam ... Téléchargement DIRECT sans panier ! ...  Résolu

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7088
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Pack Yam ... Téléchargement DIRECT sans panier ! ...

Message non lu

CIGOGNE68 a écrit : 19 mars 2021, 19:08merci ca marche très bien.
aime

J'ai oublié de te demander si ton Genos était en Version 2
En effet, en V1, la taille de la mémoire pour ce genre de pack était de 1,8G
depuis la V2 la mémoire Flash est passée à 3G
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Avatar de l’utilisateur
KORUS
Je poste, souvent
Messages : 35
Inscription : 15 févr. 2015, 21:59
Localisation : Argelès sur mer
Contact :

Pack Yam ... Téléchargement DIRECT sans panier ! ...

Message non lu

Grand MERCI pour ce partage particulièrement intéressant .
Bonne ZIC à toutes et tous
korus
MusiKamitiés de korus
PSR-SX700
Avatar de l’utilisateur
Lamusicensoit
Je poste, souvent
Messages : 149
Inscription : 03 avr. 2021, 23:16
Localisation : Beaucaire

Pack Yam ... Téléchargement DIRECT sans panier ! ...

Message non lu

Patt22 a écrit : 23 déc. 2020, 16:53 Bonjour tout le monde,

Je vous mets les liens ( trouvé sur Psrt ) de téléchargements direct des plates-formes Yamaha qui permettent de télécharger directement les pack sans passer par le panier ... génial de la par de Yamaha :D

Je vous joins le texte avec ses liens de Chis qui nous en informe sur Psrt :


Salut à tous,

depuis peu, tous les packs d'extension Yamaha gratuits (pour les modèles Genos, Tyros5, PSR-SX et PSR-Sx7x) peuvent également être téléchargés facilement via des liens de téléchargement directs maintenant.

Vous n'avez plus besoin de vous rendre dans la boutique Yamaha USA, de mettre les packs souhaités dans le panier, etc., puis de les télécharger en utilisant les liens dans "Mon compte> Ma bibliothèque".

Cette nouvelle page est disponible sur divers sites Yamaha locaux dans le monde entier, par exemple au Royaume-Uni, en France et en Allemagne (mais PAS encore aux États-Unis ;)).

Il suffit donc de sélectionner le modèle de clavier souhaité ci-dessus, puis de cliquer sur le pack souhaité. Cliquez à nouveau sur le modèle souhaité pour lequel le pack doit être téléchargé. Fini! :)

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Amusez-vous bien! :)

Meilleures salutations,
Chris




Je vais dire comme lui ... amusez vous bien et ...

MERCI Chris pour ce coup de main pour les personnes qui ne sont pas encore équipées ... GÉNIALISSIME ! :bravo

Et BONNE FÊTES DE FIN D'ANNÉE à tous ... :noel25
Merci beaucoup Chris pour cette aide , je suis nouvelle sur le site et j'ai vraiment besoin de votre aide.
Je vais pouvoir alimenter mon T5.
Salutations.
Lucie
Tyros 5 61 touches
Verrouillé

Revenir à « Les fichiers styles »