[offre) : PSR A5000 oriental Yamaha et aussi nouveaux styles

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
jiraya
Membre cuivre
Messages : 526
Inscription : 12 sept. 2015, 12:42
Contact :

[offre) : PSR A5000 oriental Yamaha et aussi nouveaux styles

Message non lu

Bonjour à toutes et tous
en allant sur le lien de ce nouveau clavier
j'ai été voir ,la liste de tous les styles , et voices

je pense qu'il y en a des nouveaux
pour tous les claviers yamaha

cela vaut le coup d'aller jeter un coup d'oeil

50 styles et voices

mes amitiés

https://fr.yamaha.com/fr/products/conte ... index.html


Amusez vous bien

JiRaYa aime sympa
Avatar de l’utilisateur
Sepp
Membre aluminium
Messages : 447
Inscription : 02 sept. 2014, 18:42
Localisation : en Moselle, à 6 km à l'est de Metz

[offre) : PSR A5000 oriental Yamaha et aussi nouveaux styles

Message non lu

jiraya a écrit : 13 mai 2021, 19:25 ...
je pense qu'il y en a des nouveaux
pour tous les claviers yamaha
Bonsoir,

Malheureusement pas pour tous les claviers : ceux d'avant 2013 sont priés de s'abstenir ..., et à tous points du vue !

Moi, j'avais acheté chez Yam, et à prix relativement élevé, plusieurs packs, ainsi que la barrette mémoire qui va (relativement) bien avec ... pleure

Je reste maintenant avec mes voices UVN et TVN, sans pouvoir monter un peu en gamme ..., ni même semble-t-il pouvoir en racheter d'autres. D'ailleurs pourquoi ? Payer 150 euros un pack pour T4 alors qu'il est gratuit pour T5, Génos et autres PSR-(S)(X)###. pleure pleure

Je pense que c'est frustrant, cette politique. colere

Mais ce n'est que mon avis de frustré qui sans doute ne comptera pas beaucoup pour Yam. decu

Bonne soirée tout de même,
Jean-Marie
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer ..."
Tyros 4 + FCB1010 + Korg i5s + Shure BLX24E/PG58-M17 + MG82CX + TRS-MS04 + [ 2 x HK AUDIO ELEMENTS ( E110SubA + E435 )]
Avatar de l’utilisateur
jiraya
Membre cuivre
Messages : 526
Inscription : 12 sept. 2015, 12:42
Contact :

[offre) : PSR A5000 oriental Yamaha et aussi nouveaux styles

Message non lu

Coucou Jean Marie
Désolée ,j'ai le psrs770 alors moi aussi peut être
dans 5 ou 6 ans on ne trouvera plus rien
et il faudra ouvrir le porte monnaie
mes amitiés
JiRaYa
Avatar de l’utilisateur
Gigi5749
Membre or
Messages : 1003
Inscription : 05 août 2020, 13:46
Localisation : Moselle

[offre) : PSR A5000 oriental Yamaha et aussi nouveaux styles

Message non lu

sympa Merci Jiraya pour le lien
Génos - Bose S1 Pro
Avatar de l’utilisateur
Jean-Ma
Membre titane
Messages : 1375
Inscription : 07 déc. 2014, 18:36
Localisation : B - 4970 STAVELOT

[offre) : PSR A5000 oriental Yamaha et aussi nouveaux styles

Message non lu

Bonjour Jean-Marie,

Je suis exactement dans la même situation que toi avec mon T4 acheté en 2010. À l’époque, J’avais été dans l’obligation de me fendre pour pouvoir me payer ce clavier, la carte flash et le pack « Female Voices » ! Je n’ai jamais regretté mon achat, mais aujourd’hui, je suis frustré de ne pouvoir avancer avec les nouveaux styles et nouveaux ‘’voice’’, qui plus est, gratuites, … et tant mieux pour les heureux possesseurs de T5, PSR ou encore Genos.

Lors de la sortie du T5 j’avais déjà écrit un long article sur la question des prix pratiqués chez Yamaha, alors que, quand j’étais encore avec mon clavier Roland, une kyrielle de choses étaient disponibles à vil prix, voir carrément gratuit … Dans mon cas, j’étais à 30 minutes de l’importateur du matériel Roland, et il suffisait de pousser la porte pour être reçu … avec petit café svpl, et cadeaux en sus ! C’était le temps de l’amour (comme disait l’autre), le temps où la « pub » se pratiquait autrement, le temps ou le client était (encore) roi … :c025

Autre temps, autre mœurs … ! L’argent d’abord, certes, mais les prix pratiqués aujourd’hui sont absolument débiles !

Enfin, « ce n’est que mon avis de frustré, … » ! :c022

Jean-Ma
Matos : Yamaha Tyros4
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4067
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

[offre) : PSR A5000 oriental Yamaha et aussi nouveaux styles

Message non lu

Hello Jean-Ma,dans ta dernière phrase:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,DB T. SUB 612,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
Jean-Ma
Membre titane
Messages : 1375
Inscription : 07 déc. 2014, 18:36
Localisation : B - 4970 STAVELOT

[offre) : PSR A5000 oriental Yamaha et aussi nouveaux styles

Message non lu

Oui, je parle de Yamaha ... entre autres !

Quand je regarde le prix du Genos, c'est quand même un prix que beaucoup de gens ne peuvent pas se permettre ! Je pense aux plus jeunes, notamment … Faut dire aussi que les autres marques ce sont bien alignés avec leurs claviers haut de gamme …

Le gratuit est mort, sauf pour les packs Yamaha proposés (qui n’ont par ailleurs pas toujours été gratuits) à ceux qui ont les moyens d’acheter un clavier dernier cri, et qui ont ainsi largement contribué à recevoir des packs gratuits (bien mérités) avec leur achat clavier.

La technologie à fait en sorte que les claviers d’aujourd’hui n’ont certes plus rien à voir avec les anciens, mais a aussi permis de faire exploser les prix. La technologie électronique est l'excuse et ne justifie pas toujours des prix démesurés. Au contraire, en dehors de la recherche et du développement, ces technologies devraient participer à la baisse des prix. J’ai notamment travaillé pour le secteur des GSM, et je connais donc bien le prix des composants … mais aussi les prix de ventes !

Les constructeurs produisent de plus en plus « bon marché » et les composants ne sont de plus en plus médiocre. Ils recherchent des marchés de remplacements, comme celui des GSM. Ceux à 1.000 € (et plus), construit en Chine, seront demain à 150,- €, … et c’est encore très cher payé. Un seul exemple : dans les premiers GSM, même pour ceux à 350,- FF fin des années 90, les contacts étaient dorés, ils sont aujourd’hui ils étamés … sauf les prix !

C’est donc bien ce que je disais : « Autre temps, autre mœurs » !
Bon, je m’étends un peu. Mais reste plaisir d’avoir un clavier Yamaha ! aime aime aime

Sans rancune,

Jean-Ma
Matos : Yamaha Tyros4
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4067
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

[offre) : PSR A5000 oriental Yamaha et aussi nouveaux styles

Message non lu

Hello Jean-Ma,
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,DB T. SUB 612,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
Sepp
Membre aluminium
Messages : 447
Inscription : 02 sept. 2014, 18:42
Localisation : en Moselle, à 6 km à l'est de Metz

[offre) : PSR A5000 oriental Yamaha et aussi nouveaux styles

Message non lu

Bonsoir à tous,

Je vais reformuler autrement :

Pourquoi les packs pour Génos, T5 et PSR - S - X - xxx sont-ils gratuits maintenant, alors que ceux pour T4, T3, etc... ont toujours été payants même si quelquefois il y avait une réduction de 20 % ?

Et pourquoi maintenant que les packs pour Génos, T5 etc... sont gratuits, ceux pour T3 et T4 non seulement ne sont pas également gratuits, mais ils ne semblent même plus être en téléchargement ?

En plus, comme il faut pour chaque pack une "clé" dédiée délivrée par Yamaha, c'est l'impasse totale, et même pas moyen d'en récupérer un d'un autre instrument !

Je veux bien être con, voire même une vache à lait, mais j'aimerais pour le moins comprendre !?!?

Toujours aussi frustré et dépité,

Jean-Marie
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer ..."
Tyros 4 + FCB1010 + Korg i5s + Shure BLX24E/PG58-M17 + MG82CX + TRS-MS04 + [ 2 x HK AUDIO ELEMENTS ( E110SubA + E435 )]
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4180
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

[offre) : PSR A5000 oriental Yamaha et aussi nouveaux styles

Message non lu

Bonne idée de supprimer le gratuit. On va faire payer le forum. Non je déconne.
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Répondre

Revenir à « Les fichiers styles »