[demande] Style Sardane

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
SAURIMONDE
Je poste, souvent
Messages : 238
Inscription : 21 mars 2021, 15:27
Localisation : CABESTANY 66330

[demande] Style Sardane

Message non lu

sympa

Bonjour à toutes et à tous

Je fais appel à vous parce que je cherche un style pour notre danse régionale la Sardane.

Je pense à quelques uns qui habitent la Catalogne Sud peut-être.

Je ne viens pas tout à fait les mains vides. Je vous offre ce que j'ai en échange
un Style Sardane mais pas top , (fonctionne pas trop mal sur la 4e registration)
et surtout en midifile l'hymne, la Marseillaise des Catalans, "La Santa Espina"

Par avance merci pour votre avalanche de réponses :lol37

André
La Santa Espina.MID
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Tyros 4 Pédalier MFC10 Micro Thomann classique

Image
Avatar de l’utilisateur
Flipje
Je poste, souvent
Messages : 23
Inscription : 06 févr. 2022, 20:13
Localisation : Tamise ( Belgium )

[demande] Style Sardane

Message non lu

Merci pour le partage. :)
Music Eqq. Yamaha Tyros 5 XXl 76 - Yamaha PSR-S975 - Behringer UQX 1622 Rockit G3 + Subwoofer 8Inch clin
Répondre

Revenir à « Les fichiers styles »