[demande] style les yeux de la mama

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
Richard38
Membre cuivre
Messages : 512
Inscription : 29 févr. 2020, 21:11
Localisation : ESTRABLIN

[demande] style les yeux de la mama

Message non lu

bonjour,
j'ai déjà posé cette question mais peut pas de la bonne manière et c'est peut être pour cela que je n'ai de réponse, ou alors personne ne peut m'aider. Voilà je recherche un style pour la chanson de Kenji : les yeux de la mama, si une personne peut m'en faire profiter, merci à vous
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4014
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

[demande] style les yeux de la mama

Message non lu

Salut Richard, cherche un style typé Gipsy sur ton Genos, je crois qu'il y en a un qui pourrait convenir ! Au pire, tu vas dans Style Assembly pour créer un style sur mesure en copiant différentes pistes, notamment la guitare.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
chekspires
Membre or
Messages : 1089
Inscription : 25 oct. 2014, 13:52
Localisation : Lorraine

[demande] style les yeux de la mama

Message non lu

IMG_20210626_070754.jpg

hello
perso , et rien à voir avec la vraie version de kenji (version + lente)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Clavier : Yamaha TYROS 4/Piano-Scène : YamahaDGX 670/PeaveyMix usb20/SteinbergNuendo4 ...
Répondre

Revenir à « Les fichiers styles »