[demande] Grease

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
nuaille
Je poste de temps en temps
Messages : 9
Inscription : 18 juin 2021, 12:42
Localisation : Charente maritime (dans les terres)

[demande] Grease

Message non lu

Bonjour, ceci étant ma 1ère apparition, veuillez m'excuser (voire m'aiguiller) si je me plante. Ma demande est la suivante : je recherche sans trouver le fichier style d'une chanson jouée dans Grease : You're the one that i want. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci par avance.
mon clavier est un yamaha psr- S 975
Avatar de l’utilisateur
colasmusique
administrateur des forums
Messages : 2435
Inscription : 13 mars 2015, 18:08
Localisation : VALENCE
Contact :

[demande] Grease

Message non lu

Bonjour Nuaille,
Sur la partie gauche supérieure de l'écran, il existe un onglet "Accès rapide".
Tu déclines pour aboutir sur un nouvel onglet "rechercher" et tu renseignes.
Ce style a déjà été mise en ligne et tu fais défiler jusqu'à l'obtenir.
Amitiés
Christian
Amitiés
Christian

GENOS 2
Avatar de l’utilisateur
nuaille
Je poste de temps en temps
Messages : 9
Inscription : 18 juin 2021, 12:42
Localisation : Charente maritime (dans les terres)

[demande] Grease

Message non lu

Bonjour Christian, merci beaucoup pour ta réponse. En faisant défiler, j'ai effectivement trouvé 1 message de Jean Marc du 30/04/2016 qui joint 2 fichiers sty : "you're the one that i want s 500.STY" et un 2ème"s 518.STY", mais je ne peux pas les copier car il est noté : contenu caché (accès réservé aux membres seulement), ou alors je n'ai pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Peux-tu me dire si j'ai zappé quelque chose lors de mon inscription ou bien comment je peux débrider la pièce jointe. Je te remercie, à bientôt.
mon clavier est un yamaha psr- S 975
Avatar de l’utilisateur
colasmusique
administrateur des forums
Messages : 2435
Inscription : 13 mars 2015, 18:08
Localisation : VALENCE
Contact :

[demande] Grease

Message non lu

Rebonjour,
J'ai vérifié, les liens sont toujours actifs.
Par contre, il faut que tu te connectes en tant que membre et si tu as respecté le protocole (présentation, avatar etc...) tu pourras y avoir accès.
Là s'arrêtent mes conseils.
Amitiés
Christian
Amitiés
Christian

GENOS 2
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4551
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

[demande] Grease

Message non lu

Bonsoir Nuaille,
Il est normal que tu n'aies pas accès aux téléchargements ni aux ressources du forum : les trois règles à appliquer sont :
- un avatar (ça, tu l'as fait);
- lister tes instruments (ou ton projet d'acquisition) dans ta signature;
- mais aussi et surtout te présenter dans un nouveau sujet, dans la rubrique dédiée (Cf. le mail d'information reçu lors de l'activation de ton inscription, en juin).

Pour t'y aider, n'hésite pas à consulter les tutoriels (liens dans ma signature).
Espérant te lire prochainement.
En attendant, je verrouille ce sujet.
Bonne soirée à tous



Bonjour Nuaille,

Tu semblais galérer avec le forum.
Avec les éléments que tu as mis sur le forum, j'ai donc créé un "semblant" de présentation.
Tu avais choisi un avatar et personnalisé ta signature, donc, tout est OK maintenant.
Je te passe "au vert", tu vas pouvoir télécharger ce que tu souhaites.

Bonne navigation sur le forum, et n'hésite pas à modifier et étoffer ta présentation ;)
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Avatar de l’utilisateur
nuaille
Je poste de temps en temps
Messages : 9
Inscription : 18 juin 2021, 12:42
Localisation : Charente maritime (dans les terres)

[demande] Grease

Message non lu

Bonjour JerCaz, ah oui, je te remercie, je galérais effectivement avec la rubrique présentation, mais je risque de galérer avec d'autres aspects du site, peux-tu me dire comment et à qui je peux poser une question d'ordre technique sans ennuyer tout le monde.
mon clavier est un yamaha psr- S 975
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4551
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

[demande] Grease

Message non lu

nuaille a écrit : 21 juil. 2021, 11:13 comment et à qui je peux poser une question d'ordre technique
Pour poser une question technique sur ton PSR-S975, il suffit de te rendre dans la rubrique "PSR" et de cliquer sur "Nouveau sujet" (en haut à gauche).
nouveau sujet.png
Lien pour aller directement dans la rubrique "PSR" :
viewforum.php?f=30

En attendant qu'un membre t'apporte les réponses aux problèmes rencontrés, tu peux déjà trouver pas mal de solutions dans le manuel de référence de ton clavier (non fourni au format papier par Yamaha avec l'instrument, à télécharger sur le site officiel de la marque) :
https://ca.yamaha.com/files/download/ot ... _rm_a0.pdf
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Avatar de l’utilisateur
nuaille
Je poste de temps en temps
Messages : 9
Inscription : 18 juin 2021, 12:42
Localisation : Charente maritime (dans les terres)

[demande] Grease

Message non lu

Je te remercie, c'est clair à comprendre, bonne continuation
mon clavier est un yamaha psr- S 975
Répondre

Revenir à « Les fichiers styles »