[demande] style pour Les yeux revolver

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
kalou
Je poste, souvent
Messages : 66
Inscription : 28 nov. 2014, 22:35
Localisation : 80136 Rivery

[demande] style pour Les yeux revolver

Message non lu

Bonjour a tous

je suis a la recherche d un style pour jouer Les yeux revolver de Marc l Avoine

merci d avance

Musicalement votre
Dernière modification par kalou le 29 août 2021, 21:55, modifié 1 fois.
Genos avec sono Yamaha HS7 bk monitoring et HS8 Sub noir Caisson de basse Table mixage yamaha EMX5016 2 X 500 W
https://www.youtube.com/channel/UC7ZCBz ... KfHj9TC8Tw
Avatar de l’utilisateur
Richard38
Membre cuivre
Messages : 508
Inscription : 29 févr. 2020, 21:11
Localisation : ESTRABLIN

[demande]

Message non lu

attention ton titre n'est pas très clair, il faudrait mettre ce que tu veux dedans ça serait mieux pour tout le monde je pense
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Répondre

Revenir à « Les fichiers styles »