psr sx600

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
jnpjean
Je poste, souvent
Messages : 25
Inscription : 19 sept. 2015, 09:57
Localisation : lyon

psr sx600

Message non lu

bonjour à tous
petite question au sujet du psr sx 600
peut on rajouté des styles d'autres claviers yamaha
merci
PSR-SX600
Avatar de l’utilisateur
colasmusique
administrateur des forums
Messages : 2436
Inscription : 13 mars 2015, 18:08
Localisation : VALENCE
Contact :

psr sx600

Message non lu

Bonjour jnpjean,
Aucun souci concernant ton projet.
Après avoir dezzipé les dossiers les contenant si tel est le cas, tu les enregistres sur une clef USB que tu introduits dans ton appareil et tu pourras ainsi les lire et les utiliser.
Sur le site, tu as une rubrique dédie aux styles et si je peux t'en recommander un autre, vas sur "PSR TUTORIAL".
Bonne journée
Christian
Amitiés
Christian

GENOS 2
Avatar de l’utilisateur
rene
Membre aluminium
Messages : 349
Inscription : 17 oct. 2015, 11:48
Localisation : guilvinec

psr sx600

Message non lu

bonjour
penser à éviter les styles genos ou sx 900 , problème au niveau des kits batterie + certaines voix.
des conversions ont été faites mais ...
par contre aucun souci pour toute le série psr s950 etc ... + tyros , ce qui te laisse pas mal de styles à essayer.
psr sx 700
Avatar de l’utilisateur
jnpjean
Je poste, souvent
Messages : 25
Inscription : 19 sept. 2015, 09:57
Localisation : lyon

psr sx600

Message non lu

merci pour vos réponses
PSR-SX600
Répondre

Revenir à « Les fichiers styles »