Qui a déjà commandé sur ce site ?

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2838
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Qui a déjà commandé sur ce site ?

Message non lu

Bonjour à tous ,

Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?


https://prostylemusic.net/product/psm-p ... sion-pack/

La démo est vraiment bien....reste a voir si c'est bien que des styles, d'où ma question.



Merci pour vos réponses
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4548
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Qui a déjà commandé sur ce site ?

Message non lu

Salut JM,

Voici ce que j'ai retrouvé sur le forum à propos de ce site :
viewtopic.php?f=73&t=12534
viewtopic.php?f=2&t=13903
viewtopic.php?f=41&t=6430

Globalement, les avis sont positifs ;)
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2838
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Qui a déjà commandé sur ce site ?

Message non lu

Salut Jérome ,
je vais regarder ça
Merci
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
beginner
Je poste de temps en temps
Messages : 15
Inscription : 29 mai 2021, 09:18

Qui a déjà commandé sur ce site ?

Message non lu

sympa Bonjour ,
Oui la plupart des tyles sont toujours bien faits
Perso , je trouve que c'est un peu cher , reste à savoir si tu as vraiment besoin de tous ces syles , voices ...
Dans ton répertoire tu as peut-être dèjà , si par exemple tu veux jouer un "style" (une chanson que t'aimerais jouer ) que tu ne l'as pas , post ta demande si quelqu'un possède ce style il le partage volontiers
Careless Whisper , la Lambada , Black magic woman ... etc sur la vidéo démo , je pense que la plupart d'entre nous en a
( par contre , la dernière chanson ... Beautiful Sunday de Daniel Boone , le style ne correspond pas vraiment , ceci n'est que mon avis perso )
Tu peux trouver des packs pour ton instrument sur Ebay ... environ 18 euros ( lien à télécharger ) ou 36 euros si livré en USB , ils sont bien aussi , la plupart 3 intros , 2 endings
Tyros 4
Guitares Fender US Strato 1999, Gibson US Marauder 1975 , Fender et Yamaha électro-acoustique ,Ukulélé
Avatar de l’utilisateur
colasmusique
administrateur des forums
Messages : 2428
Inscription : 13 mars 2015, 18:08
Localisation : VALENCE
Contact :

Qui a déjà commandé sur ce site ?

Message non lu

Bonjour Webassos,
J'ai déjà acheté sur ce site qui est très sérieux et par le biais de Paypal. Sans faire de pub, je me hasarderai même à le recommander.
Ainsi, en un 1 er temps, il te faut acheter le pack global . Il coûte dans les 132 $ qui convertis en € fait un peu moins.
Ce pack doit être enregistré sur sur le PSR via le YEM après avoir communiqué les références: "instrument info....". Il contient les voix et les drums à même de faire fonctionner les styles.
Si tu commandes ensuite d'autres packs, il coûteront le prix affiché sans plus et fonctionneront à partir des ressources du 1 er pack.
Pourquoi, disais-je, tout à l'heure, que je pourrais recommander ce site. C'est tous simple.
Initialement, alors que j'avais le T5, j'avais acheté ce pack et du coup il y était associé, cependant, je me suis séparé du T5 pour le Genos.
J'ai repris contact avec PRO STYLE en demandant de faire un geste commercial, si à nouveau, je recommandais le même pack que
associéerais cette fois au Genos.
Ma demande a été acceptée et cadeau m'a été fait d'un 2 ème pack song.
J'ai déjà mis en ligne sur le forum quelques airs joués avec dont: Alla Figaro, Matsuri ou bien même, La ragazza di Bube....
Info pour donner une idée.
Enfin, ce qui m'a convaincu d'acheter c'est que des démos sont présentées dans l'offre.
Pour ce qui est de E-bay, vu qu'il n'y a pas les démos, je serais bien plus circonspect et je craindrais d'obtenir des styles qui circulent déjà sur le Net.
Après, bien sûr, à chacun, de se déterminer.
Voili, voilou.
Amitiés
Christian
Amitiés
Christian

GENOS 2
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2838
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Qui a déjà commandé sur ce site ?

Message non lu

Bonjour, Christian,
Quand j'ai vu cette demo sur des tubes comme "Careless Whisper ou autres" je trouve que ça sonne vraiment bien .Et si le resultat est réel
Le package vaut quand meme le coup. D'accord avec toi sur le doute de ceux vendus sur Ebay que l'on peu récupérer un peu de partout (même gratuitement) mais qui sont souvent décevant. A payer autant que ce soit bon.

@Beginner : Bonjour et merci pour tes conseils en effets j'ai déjà tous ces styles pour ces morceaux convertis, reconvertis , mais aucun ne sonne comme dans cette demo (même sur Genos avec les styles interne) Je vais remplacer mon clavier très prochainement mais je ne suis pas encore totalement décidé entre Yamaha et Korg d'où mes recherches pour ce qui me correspond le mieux.
En tout cas merci pour vos réponses
amitiés JM
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
Pier12
Je poste, souvent
Messages : 194
Inscription : 02 déc. 2020, 08:13

Qui a déjà commandé sur ce site ?

Message non lu

Bonsoir

sympathique la song-vidéo, en plus le démonstrateur n'est pas du genre "Extra-terrestre" que l'on a l'habitude de ""subir"" dans les démos.. ça pourrait tout à fait être tout un chacun d'ici ! !
merci pour le partage et la question ; qui va sûrement diriger plus d'un ici vers ce site.
Merci à Colasmusique pour son excellent témoignage !
Pierre
Joue sur Tyros 4
Avatar de l’utilisateur
Richard38
Membre cuivre
Messages : 512
Inscription : 29 févr. 2020, 21:11
Localisation : ESTRABLIN

Qui a déjà commandé sur ce site ?

Message non lu

bonsoir, oui j'ai commandé et je peux dire mais c'est personnel ( après je vais me faire engueuler ) que ces styles sont de très grandes qualités, mais après cela dépend des gouts de chacun
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2838
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Qui a déjà commandé sur ce site ?

Message non lu

Richard38 a écrit : 09 sept. 2021, 22:24 bonsoir, oui j'ai commandé et je peux dire mais c'est personnel ( après je vais me faire engueuler )
:homme

Diantre ce forum serait géré par des Talibans ???

:lol37 :lol37 :lol37
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
colasmusique
administrateur des forums
Messages : 2428
Inscription : 13 mars 2015, 18:08
Localisation : VALENCE
Contact :

Qui a déjà commandé sur ce site ?

Message non lu

Bonjour les amis,
Indépendamment de mon dernier commentaire concernant la qualité de ce produit, je confirme les termes de Pier 12 à propos du démonstrateur.

Celui-ci a un jeu simple qui permet à chacun de s'identifier et de penser qu'il est à même de jouer l'air, contrairement à certains démonstrateurs à la mine grave ou compassée qui parlent beaucoup, parfois beaucoup, beaucoup et qui ont un jeu que je qualifierai d'anti-commercial tellement il est technique. Parenthèse fermée !!!

Ensuite le débat sur les styles dédiés, non dédiés, ceux qui d'origine peuvent se rapprocher de l'air envisagé, ceux qu'on utilise et qui n'ont rien à voir avec l'air joué, c'est encore autre chose.

Bonne journée
Christian
Amitiés
Christian

GENOS 2
Avatar de l’utilisateur
pcam
Je poste, souvent
Messages : 127
Inscription : 02 janv. 2015, 16:40
Localisation : agde

Qui a déjà commandé sur ce site ?

Message non lu

bonjour
je découvre le démonstrateur, et je note aussi de temps en temps une troisième main qui vient "aider".
Dois je en déduire qu'il faut souvent de l'aide pour arriver a ce résultat ?
Pour moi il faut reconnaître que c'est bluffant de qualité..
psrs 975 et c'est tout
Avatar de l’utilisateur
colasmusique
administrateur des forums
Messages : 2428
Inscription : 13 mars 2015, 18:08
Localisation : VALENCE
Contact :

Qui a déjà commandé sur ce site ?

Message non lu

Bonjour pcam,

Ce démonstrateur a beaucoup de mérite car il est malvoyant, d'où l'aide apportée ponctuellement.
Sur certaine vidéo, on voit même qu'il cherche ses marques en posant ses mains.
Bonne journée
Christian
Amitiés
Christian

GENOS 2
Avatar de l’utilisateur
pcam
Je poste, souvent
Messages : 127
Inscription : 02 janv. 2015, 16:40
Localisation : agde

Qui a déjà commandé sur ce site ?

Message non lu

Ok merci, je ne savais pas.. Donc encore plus bluffant...
psrs 975 et c'est tout
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2838
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Qui a déjà commandé sur ce site ?

Message non lu

Bonjour Christian ,
C'est ce que j'étais en train d'écrire, il n'y a pas longtemps qu'il devait avoir le Genos ,vu que toutes les demos précédentes il les faisait sur Tyros.
et on voit bien que la troisième main ne fait que changer la variation du style

Ps: quand même curieux ce bug du forum, cela plusieurs fois que quand j'envoie mon post si quelqu'un le fait aussi en même temps le mien n'apparait pas et il faut recommencer l'ecriture. Un peu emmerdant ce truc.
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
colasmusique
administrateur des forums
Messages : 2428
Inscription : 13 mars 2015, 18:08
Localisation : VALENCE
Contact :

Qui a déjà commandé sur ce site ?

Message non lu

Bonjour Webassos,
J'ai déjà constaté.
Lorsque le laius est long et qu'il effacé... colere
Amitiés
Christian

GENOS 2
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2838
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Qui a déjà commandé sur ce site ?

Message non lu

Je suis donc pas le seul , je pensais que ma connexion internet était faiblarde.
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Répondre

Revenir à « Les fichiers styles »