Styles Audio Genos et pack Résolu
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- loup76
- Je débute
Styles Audio Genos et pack Résolu
Bonjour à tous
Petit lien du matin...sans chagrin enfin à part le temps
https://asia-latinamerica-mea.yamaha.co ... rds&k=pack
Les styles audio bonus du Genos fonctionnent sur Psr S970 mais il ne faut pas être gourmand ( 129 Mo seulement pour ma part country et Dance et basta)
Yem 2.5 sorti depuis le 01/11 pour ceux qui ne le sauraient pas encore.
Petit lien du matin...sans chagrin enfin à part le temps
https://asia-latinamerica-mea.yamaha.co ... rds&k=pack
Les styles audio bonus du Genos fonctionnent sur Psr S970 mais il ne faut pas être gourmand ( 129 Mo seulement pour ma part country et Dance et basta)
Yem 2.5 sorti depuis le 01/11 pour ceux qui ne le sauraient pas encore.
Genos 2 -DGX 670 -LD DAVE 8XS
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Styles Audio Genos et pack
Bonjour,
issus du Genos, je n'ai aucun son sur les voix Right1 à 3 sauf ClassicalStrings sur OTS4
Le style par lui-même semble fonctionner, mais peut-être a-t-il des sons différents sur le Genos