Styles Audio Genos et pack Résolu
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- loup76
- Je débute
Styles Audio Genos et pack Résolu
Bonjour à tous
Petit lien du matin...sans chagrin enfin à part le temps
https://asia-latinamerica-mea.yamaha.co ... rds&k=pack
Les styles audio bonus du Genos fonctionnent sur Psr S970 mais il ne faut pas être gourmand ( 129 Mo seulement pour ma part country et Dance et basta)
Yem 2.5 sorti depuis le 01/11 pour ceux qui ne le sauraient pas encore.
Petit lien du matin...sans chagrin enfin à part le temps
https://asia-latinamerica-mea.yamaha.co ... rds&k=pack
Les styles audio bonus du Genos fonctionnent sur Psr S970 mais il ne faut pas être gourmand ( 129 Mo seulement pour ma part country et Dance et basta)
Yem 2.5 sorti depuis le 01/11 pour ceux qui ne le sauraient pas encore.
Genos 2 -DGX 670 -LD DAVE 8XS
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Styles Audio Genos et pack
Bonjour,
issus du Genos, je n'ai aucun son sur les voix Right1 à 3 sauf ClassicalStrings sur OTS4
Le style par lui-même semble fonctionner, mais peut-être a-t-il des sons différents sur le Genos

Par curiosité, j'ai installé sur le mien un des styles audio CelticDance3-4 du pack Movie&Show, comme d'autres stylesloup76 a écrit :Les styles audio bonus du Genos fonctionne sur Psr S970.
issus du Genos, je n'ai aucun son sur les voix Right1 à 3 sauf ClassicalStrings sur OTS4
Le style par lui-même semble fonctionner, mais peut-être a-t-il des sons différents sur le Genos
Merci de l'info. Cela m'a fait 2 raisons de tester les styles audios du Genosloup76 a écrit :Yem 2.5 sorti depuis le 01/11 pour ceux qui ne le saurais pas encore.
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
- hdxjim
- Membre aluminium
Bonjour,
Merci pour cet excellent partage.
On va tester.
Amitiés
Merci pour cet excellent partage.
On va tester.
Amitiés
- Seagull29
- Membre or
En fait, ce qu'il faut savoir, c'est que les bonus audio packs Genos ne sont en fait que les styles audios du T5. Peut etre un peu remixés mais bon.....
- Michel92
- Membre cuivre
Bonjour
Donc il n'y aurait aucune nouveauté du coté des styles audio par rapport au T5 !!!!!

Donc il n'y aurait aucune nouveauté du coté des styles audio par rapport au T5 !!!!!
CVP 709 - PSR 9000 Pro
Michel
Michel
- Seagull29
- Membre or
Peut etre un remix, mais ce n'est pas sur.
- Aguilar
- Je poste, souvent
- MAOfasilaclotpat
- Membre Elite Platinium
Re: Styles Audio Genos et pack
encore une mine d or,,merci du partage
bon a savoir le psr 975 accepte 129 mo de styles audio soit un bonus a peu pres de 8 styles audio,,
et en paks normaux melangés 759 mo et certains paks ici sont acceptés par mon psr 975
clot
bon a savoir le psr 975 accepte 129 mo de styles audio soit un bonus a peu pres de 8 styles audio,,
et en paks normaux melangés 759 mo et certains paks ici sont acceptés par mon psr 975
clot
Clic I SI LA MI(e)saJour.....X5 clics
.....2.....3.....4.....5
PSR975 BiaB MOSQUYROS5 amélioré
MagieDeLinstant:SePlaire
SA MUSIQUE AUTREMENT.comment j ai fait
/Travail/Technik/Inspiration/Mystére/1Coach.
.....2.....3.....4.....5
PSR975 BiaB MOSQUYROS5 amélioré
MagieDeLinstant:SePlaire
SA MUSIQUE AUTREMENT.comment j ai fait
/Travail/Technik/Inspiration/Mystére/1Coach.