lecture fichier MP3 sur PSR S775

Back tracks, playbacks, appelez-les comme bon vous semble. Jouez ou chantez par dessus des enregistrements de qualité, réalisés par des pros ou pas. N'hésitez pas à y intégrer vos créations, ça peut aider.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
pbl
Membre or
Messages : 1160
Inscription : 02 août 2018, 19:53
Localisation : Sergy (01)

lecture fichier MP3 sur PSR S775

Message non lu

Bonjour,
J'ai une demande au boulot, d'une proche d'une résidente qui souhaitera chanter sur une base musicale en format MP3 sur clé USB.
Je dois lui rendre réponse d'ici 17h à savoir si par exemple mon PSR S775 est capable de lire ce type de fichier svp ? je n'ai pas mes modes d'emploi ici-même pour rechercher l'info, svp ?
Roland FP-10 ( Solton MS100 ) Korg PA300 sono JBL
Avatar de l’utilisateur
brunokar
Membre Elite Platinium
Messages : 3001
Inscription : 23 oct. 2015, 10:32
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: lecture fichier MP3 sur PSR S775

Message non lu

Tu as accès à internet pour poster ici, tu peux donc aller sur le site Yamaha et consulter la fiche technique, ça prend moins d'une minute !
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Verrouillé

Revenir à « Musique d'accompagnement »