Recherche A capella Gipsy Kings

Back tracks, playbacks, appelez-les comme bon vous semble. Jouez ou chantez par dessus des enregistrements de qualité, réalisés par des pros ou pas. N'hésitez pas à y intégrer vos créations, ça peut aider.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Fota66

Recherche A capella Gipsy Kings

Message non lu

Bonjour,
Je recherche des A capella du groupe Gipsy Kings, ou autres titres Espagnols (Rhumba, salsa, etc... latino).
Merci !
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4493
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Re: Recherche A capella Gipsy Kings

Message non lu

Bonjour Fota66,
Pour cette fois, j'ai ouvert une nouvelle demande et y ai déplacé ton sujet; j'y ajouté également un "bonjour" (ça fait toujours plaisir...) : ça évite de polluer les demandes des autres membres, et cela augmente tes chances d'avoir des réponses...
La prochaine fois, je supprime direct ;)

Bon courage pour ta recherche.
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Répondre

Revenir à « Musique d'accompagnement »