recherche musique accompagnement : Nabucco de Verdi

Back tracks, playbacks, appelez-les comme bon vous semble. Jouez ou chantez par dessus des enregistrements de qualité, réalisés par des pros ou pas. N'hésitez pas à y intégrer vos créations, ça peut aider.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
mimich44
Membre cuivre
Messages : 682
Inscription : 15 oct. 2014, 08:46
Localisation : à 25 kms de NANTES

recherche musique accompagnement : Nabucco de Verdi

Message non lu

Bonjour à tous,

Je recherche la bande son, sans chant ni choeurs de Nabucco de Verdi. Plus précisément, le chant des esclaves "va pensionero".

Merci d'avance pour vos recherches.

Michel
Tyros 5 - Zoom R24 - Shure sm 58 et 565D- Schure sans fil PG 58- audio technica MB 4K
Retours MA 120 mk2 + 2 presonus E5 - Sono DB Technologie. Mixage Behringer HENYX H2222USC - Yamaha EMX 312 sc
Avatar de l’utilisateur
smap
super Modérateur du forum
Messages : 1642
Inscription : 29 mars 2015, 06:59
Localisation : Charleville-Mézières - Ardennes 08 (FRANCE)

recherche musique accompagnement : Nabucco de Verdi

Message non lu

Bonjour Michel.

Ça me semble assez compliqué de trouver une bande son de "Va pensiero" en audio sans choeur ni chant ni violon !
J'ai cherché : "Nabucco de Verdi backing track" mais à chaque fois il y a la mélodie interprétée par un ensemble de cordes.

:idea: Tu devrais orienter tes recherches vers du fichier midi car il y en a un certain nombre sur le net. Bien sûre, le son ne sera pas aussi grandiose qu'avec un "vrai" orchestre mais à défaut... Tout dépend de l'usage que tu souhaites en faire

Amlclmt, Pascal.
♪___♫___♬____♩___♬♩_____ TYROS :c012 :c012 :c012 :c012 :c012 /76
.
"La musique est au cerveau ce que l'air est aux poumons."
Et inversement
réciproquement..... ou le contraire.
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7088
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

recherche musique accompagnement : Nabucco de Verdi

Message non lu

Bonjour,

+1 avec Smap
Voir également du côté de Youtube, en cherchant => Nabucco karaoké ( où Va pensiero karaoké )
.
smap a écrit : 25 nov. 2019, 14:01 :idea: Tu devrais orienter tes recherches vers du fichier midi
J'ai trouvé 4 fichiers karaoké sur mon disque dur et 1 ou 2 "midis" , mais pas très concluants.
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Avatar de l’utilisateur
marco40
super Modérateur du forum
Messages : 1623
Inscription : 01 déc. 2015, 18:07
Localisation : Mont-de-Marsan

"résolu" recherche musique accompagnement : Nabucco de Verdi

Message non lu

Bonjour Michel,

Difficile à trouver sans choeur !



Marco
Yamaha Tyros 5 et DGX 200
Yamaha Montage M8X
Roland BK-7M
Ketron MIDJAY PLUS
Avatar de l’utilisateur
mimich44
Membre cuivre
Messages : 682
Inscription : 15 oct. 2014, 08:46
Localisation : à 25 kms de NANTES

recherche musique accompagnement : Nabucco de Verdi

Message non lu

Bonsoir et merci à tous les trois pour vos recherches (même infructueuses).

Marco, ta proposition me va bien dans la mesure où il n'y a aucun chant , les violons ne me gênent pas.
Chris33 : en effet, les kars et midis que l'on peux trouver sur le net ne sont pas terribles, voire inexploitables; c'est dommage.
Smap: si tu trouves ce chant même avec mélodie symphonique, je suis preneur.

Merci de tout coeur pour votre aide.

Amicalement.

Michel
Tyros 5 - Zoom R24 - Shure sm 58 et 565D- Schure sans fil PG 58- audio technica MB 4K
Retours MA 120 mk2 + 2 presonus E5 - Sono DB Technologie. Mixage Behringer HENYX H2222USC - Yamaha EMX 312 sc
Répondre

Revenir à « Musique d'accompagnement »