Pour les fans d'Eros Rammazzotti: una storia importante

Back tracks, playbacks, appelez-les comme bon vous semble. Jouez ou chantez par dessus des enregistrements de qualité, réalisés par des pros ou pas. N'hésitez pas à y intégrer vos créations, ça peut aider.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6410
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

Pour les fans d'Eros Rammazzotti: una storia importante

Message non lu

Pour les fans d’éros , 1 bande son qui sonne bien .

bonne Zic
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
charles44

Re: Pour les fans d'Eros Rammazzotti: una storia importante

Message non lu

bonjour a tous les musiciens

une petite question me taraude si toutefois vous pourriez m'eclairer .vous dites jouer sur le style importer en waw sur tyros !!mais comment fais t 'on ? a quoi sert le voice creator et le style creator ? peux t 'on faire un accompagnement a partir d un wave que vous mettez sur le site qui es superbe . tant de questions!! mais je suis tyros a fond et bravo a =vous pour ces superbes réalisations
je vous remercie infiniment d eclairer le petit musicien que je suis et bravo

Charles
Avatar de l’utilisateur
raguenetwoman
Je poste, souvent
Messages : 244
Inscription : 16 mars 2015, 22:52
Localisation : Paris

Re: Pour les fans d'Eros Rammazzotti: una storia importante

Message non lu

Merci :D
Marie

Pour les fans d'Eros Rammazzotti: una storia importante

Message non lu

Bonjour Philmusic :smile:

Merci pour ce fichier car j'adore cette chanson ! Si tu as d'autres chansons italiennes, je suis preneuse, toi ou un autre ami du forum ;) Merci d'avance !

Amicalement,

Marie :073
Verrouillé

Revenir à « Musique d'accompagnement »