pardonnes moi de Johnny test play back

Back tracks, playbacks, appelez-les comme bon vous semble. Jouez ou chantez par dessus des enregistrements de qualité, réalisés par des pros ou pas. N'hésitez pas à y intégrer vos créations, ça peut aider.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6410
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

pardonnes moi de Johnny test play back

Message non lu

Je me suis amusé a reprendre cette chanson de johnny grace aux fichiers midi de notre ami math59
voila ce que cela donne sur mon tyros 4.
en fait j'aurais du préciser que c'est un test de fichier midi pour créer une bande son lorsque mes potes chantent. donc pas de mélodie et j'ai juste fais résonner ce fichier en 5 minutes pour voir s'il est de bonne qualité. je confirme.
pardonnes moi.mp3
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6410
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

Re: pardonnes moi de Johnny test play back

Message non lu

:lol37 et bien cela n'a plu a personne : je me disais bien que j'ai pas de doigts et pas d'oreilles. :lol37 :lol37
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4493
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Re: pardonnes moi de Johnny test play back

Message non lu

philmusic a écrit : 17 janv. 2019, 00:19 et bien cela n'a plu a personne : je me disais bien que j'ai pas de doigts et pas d'oreilles.
Bonjour Philmusic,

oh non pas du tout, il ne faut pas que ça te Phil le bourdon à ce point là :lol37
Rassures-toi, tu as des doigts et des oreilles !!!

je n'avais juste pas pris la peine d'écouter le playback que tu as adapté sur ton T4.
Mais je trouve que ça rend super bien.
Malheureusement, je n'ai pas la voix pour chanter sur ta bande son (je chante tellement faux que Johnny se retournerait tellement violemment dans sa tombe qu'on aurait un tsunami sur toutes les Antilles... Eh oui, je suis musicien. Pas chanteur.)

merci pour ton playback ;)
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6410
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

Re: pardonnes moi de Johnny test play back

Message non lu

C'est parce que , j'ai arrêté juste avant l'arrivée de Catherine , il était midi cinq.
Maintenant , j'ai pas fait la mélodie , parce que j'attend que vous compreniez ma blague.
et puis , c'était juste un test pour tester le fichier midi : marrant , non § ... ma blague.
la réponse est ci dessous .




( l'arrivée de catherine de midi six )
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
Verrouillé

Revenir à « Musique d'accompagnement »