Duo en galere pour repertoire !! Besoin d'aide pour fichiers sons !

Back tracks, playbacks, appelez-les comme bon vous semble. Jouez ou chantez par dessus des enregistrements de qualité, réalisés par des pros ou pas. N'hésitez pas à y intégrer vos créations, ça peut aider.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
kakakol

Duo en galere pour repertoire !! Besoin d'aide pour fichiers sons !

Message non lu

Bonjour à tous les amis du clavier !!
Nous avons un trio tout frais guitariste/chanteur , basse et batterie .
Le batteur ne pouvant pas toujours etre présent , j'aimerai intégrer sur mon psr970 les morceaux de notre répertoire ,
pouvoir muter la basse et la batterie et faire jouer au clavier un nombre precis de grilles !
Je ne sais pas ou trouver les morceaux sur le net de bonne qualité et comment faire pour parametrer tout ça .
Une ame charitable pourrait elle m' aider ?
En fait , grace à votre aide , nous pourrions jouer en duo avec les enregistrements du psr970 ( que je possède mais que je maitrise mal ), et faire des dates .
Mille merci par avance à tous !!!
Ps : si je veux muter la basse et la batterie sur des morceaux dois je obligatoirement les trouver en midi ?
Voici un aperçu des morceaux que je cherche :
Sundown , tenor madness , nuages , né quelque part , let my people go , sodade , la nuit nous appartient , De la rhumba dans l'air ,
la javanaise , siracuz , agua de beber , chante ( Fugain ) Mas qué nada , Se dance so samba , danser sur moi , la vanille , just a way you are ,
spain , someday my prince will come , take five , wave , girl form ipanema..
Merciiiiiiiii !!!!!!!!!! :noel11 :noel11
kakakol

Re: Duo en galere pour repertoire !! Besoin d'aide pour fichiers sons !

Message non lu

heuu , j'espere que j'ai mis ma demande dans la bonne rubrique ?
Je viens de voir sur le forum les " styles " je pense que c'est ça que je dois trouver , peut on ensuite muter les pistes ?
merci !!!!!
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6436
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

Re: Duo en galere pour repertoire !! Besoin d'aide pour fichiers sons !

Message non lu

Perso , c'est mieux en midi , avec un style , tu es obligé de jouer.
Par contre lorsque ton midi est sélectionné , tu peux faire sonner les pistes et en supprimer quelques unes que tu n'as pas besoin. je fais comme cela.
Alors tu peux faire des demandes de fichiers midi dans le forum adéquat et faire un essai.
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
kakakol

Re: Duo en galere pour repertoire !! Besoin d'aide pour fichiers sons !

Message non lu

Bonsoir Phil merci pour ton aide et conseils .
Dois je faire la demande morceau par morceau dans la rubrique midi ?
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6436
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

Re: Duo en galere pour repertoire !! Besoin d'aide pour fichiers sons !

Message non lu

Oui bien sur.et tu trouveras ton bonheur. Un titre : une demande .comme cela chacun en profite.
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
Verrouillé

Revenir à « Musique d'accompagnement »