Faut pas vieillir...

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Plomwell
Membre argent
Messages : 906
Inscription : 03 juil. 2020, 14:42
Localisation : Bassin d'Arcachon - 33380

Faut pas vieillir...

Message non lu

Salut à Tous.
La bise aux filles et j'en sers 5 aux garçons... Koiqu' en c' moment c'est pas trop recommendé... ;)

Je viens de changer d'Avatar car depuis que je me suis inscris chez vous tous, je me suis mis à chercher une photo assez anciennes du 1er orchestre de variétés que nous avions monté en 1965 avec des copains. Je suis mort de rire de voir nos coupes, nos fringues (costar de rigueur, noeud pape, la tignasses laquée à mort et un minimum de matos pôur la photo... Fallait suggérer à cette époque... Ampli Davoli, et Fender et Vox, micro bayer la rampe de 8 spots de couleurs à filaments rouge Bleu Jaune et la boule... Ah! La boule et tout l'toutim pas la peine on s'en fou, juste nos tronches et chépa si vous voyez la pose... Attention fallait pas bouger là, pas question de sauter tous en l'air en levant les instruments à bout de bras ( pour Yan à la batterie, les baguettes aurait probablement suffit je pense )... Que neni. Imaginer le gus derrière l'objectif ?... attention, Souriez, Ne bougez plus.....Clic et Merci !!! :rythme :staff
La Zic, Yess !, D'La Zic... !!
Matos: GENOS1 V2 - SubWoofer Yamaha KS-SW100 + Guitare Accoustic & 2 Pipos :NotasMusi
Sono: StagePass 300 - Micro Shure SM-58 :rock
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4177
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Re: Faut pas vieillir...

Message non lu

Ouh la vache, c'est excellent. Mais tu as quel âge? Zut, mon premier orchestre date de 1972. N'hésite pas à publier ces photos ici, on se fera un plaisir de les admirer. C'est excellent de voir ce genre d'images d'ailleurs, je vais aller chercher ça dans mes archives histoire de me faire du mal...

Bonne journée.

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
Membre aluminium
Messages : 405
Inscription : 15 nov. 2018, 08:01
Localisation : 67660 - Ebersheim

Faut pas vieillir...

Message non lu

Olivier Trombone a écrit : 08 juil. 2020, 08:38Mon premier orchestre date de 1972.
Pareil... J'avais 14 ans, je n'aurais jamais pu monter un groupe tout seul, j'ai intégré un groupe de balochequi cherchait un gratteux, tous les gars étaient beaucoup plus âgées que moi... Un gros coup de bol, c'était juste être au bon endroit au bon moment.

Sinon les gars, si vous avez avez des extraits sonores de cette époque, j'en suis friand!
Yamaha Genos
Avatar de l’utilisateur
Coprah66
Membre Elite Platinium
Messages : 2297
Inscription : 26 avr. 2019, 14:46
Localisation : CARTAYA - ESPAGNE

Re: Faut pas vieillir...

Message non lu

Bonjour,

Bienvenue sur le forum l'ancien. Je t'en serre 5 itou.

@ bientôt
Georges
La musique est le plus sûr moyen pour une évasion réussie.
GENOS - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1 - Cubase éléments 10 -
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6436
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

Re: Faut pas vieillir...

Message non lu

bonjour et bienvenu sur le forum
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
Avatar de l’utilisateur
Gennaro
modérateur du forum
Messages : 5594
Inscription : 10 mai 2017, 15:45
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Faut pas vieillir...

Message non lu

Vive la jeunesse :lol37 :lol37 :lol37
Bienvenu dans le forum
Amitiés
Gennaro
Genos, C13 pro, Dorico, MK3 61 SSL2+, 01V96i, EWI 5000, LD System, RC 505 MKII

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »