Présentation

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
Avatar de l’utilisateur
laurent2a
Je poste, souvent
Messages : 32
Inscription : 27 févr. 2021, 08:40
Localisation : Ajaccio

Présentation

Message non lu

Bonjour,

Je suis passionné par la music et je suis en Corse.
Bravo pour votre Forum
Yamaha Tyros 1
Image
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4490
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Présentation

Message non lu

Bonjour Laurent,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Si tu cherches un forum dédié à la musique, tu as frappé à la bonne porte. Notre spécialité, comme tu as pu le remarquer, ce sont les claviers arrangeurs, en particulier les Yamaha, mais nous ne sommes pas sectaires et sommes ouverts à d'autres marques, voire d'autres instruments.
Justement, parle-nous un peu plus de toi (on est un peu curieux par ici :lol: ) : joues-tu d'un instrument ? Si oui, lequel ? De quels claviers disposes-tu à la maison ? Quel est ton niveau ? Quels sont tes goûts musicaux ?....
Bref, on veut tout savoir :lol37

Il te reste à personnaliser la liste de tes instruments dans ta signature (pour t'aider à faire tout ça, pas de panique : regarde les tutos dans ma signature ;) ). Cela te permettra d'avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum.
Et si tu le souhaites, n'hésites pas à te localiser sur la carte des membres (tuto dans ma signature...). Mon petit doigt me dit que tu n'es pas le seul à venir de l'île de beauté ;)

Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »