Présentation Rene59000

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rene59000
Je débute
Messages : 3
Inscription : 16 mai 2021, 05:05
Localisation : Nord de la France

Présentation Rene59000

Message non lu

Bonjour, musicien amateur originaire des Hauts De France (Douai), Je me remet à la musique aprés un arrêt de plus de 20 ans. Je viens d'acquérir un Tyros 4 et j'ai besoin de conseils sur l'utilisation de l'instrument. J'espère recevoir de ombreuses infos ainsi que partager partager mes connaissances et fichiers Etc...
Bonjour je possède un Tyros 4 et je me remet à ma passion après 15 ans d'arrêt. J'ai besoin de conseils.
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7112
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Présentation

Message non lu

Bonjour,

et bienvenue.
Tu as maintenant un accès complet au forum, aux articles et aux téléchargements divers.

Bon forum
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4547
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Présentation

Message non lu

Bonjour René,
Content de t'accueillir parmi nous ;) , ami Douaisien... Je suis originaire de Dechy :lol:
Mon école de musique était à Douai (en fait, d'abord Dechy, puis Lewarde, et enfin Douai... Mastrolilli si tu connaissais).

Beau matos :bravo
Le tyros 4 est une excellente machine.
Si tu le souhaites, tu peux te localiser sur la carte des membres (regarde dans ma signature comment faire) : les ch'tis en force :lol37

Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Avatar de l’utilisateur
Rene59000
Je débute
Messages : 3
Inscription : 16 mai 2021, 05:05
Localisation : Nord de la France

Présentation

Message non lu

Bonjour, JerCaz, Je suis de Douai (59500) ravi d'avoir un message enfin car je galère sur ce site (bloqué de partout), je suis musicien amateur et comme tu le vois je viens d'acquérir un Tyros 4 d'occasion après plus de vingt années d'arrêt. Mon dernier clavier était un Technics KN 1000, (tu vois y'a pas photos par rapport au Tyros) que j'avais acheté chez Mastrollili dans la fin des années 1980 et que je connaissais très bien. Dommage qu'il n'est plus là, Mon cousin batteur travaillait avec lui.
Voilà je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre à maitriser mon Tyros mais aussi partager mes connaissances ainsi que mes fichiers (STY, Mid et Kar).
Je recherche également une personne sérieuse qui pourrait m'aider à me remettre dans le bain car aprés l'évolution technique sur 20 ans, bien que je comprenne vite, ce n'est pas évident.
Si par hasard tu avait le fichier "JERUSALEMA" Sty, Mid ou Kar, cela me ferait très plaisir.
Au plaisir de te lire.
Bonjour je possède un Tyros 4 et je me remet à ma passion après 15 ans d'arrêt. J'ai besoin de conseils.
Avatar de l’utilisateur
ptiboss
Je poste, souvent
Messages : 190
Inscription : 10 déc. 2017, 22:59
Localisation : VIEUX-BERQUIN 59232 Haut de France

Présentation

Message non lu

Bonjour René
Ca fait toujours plaisir d'avoir un nordiste de plus parmi nous.
A bientôt sur ce site.....
Genos - Tyros 3 - E80 Roland :staff Clarinette - Saxo Ténor - Guitare
Avatar de l’utilisateur
Coprah66
Membre Elite Platinium
Messages : 2297
Inscription : 26 avr. 2019, 14:46
Localisation : CARTAYA - ESPAGNE

Présentation

Message non lu

Bonjour René,

Bienvenue sur le forum

@bientôt
Georges
La musique est le plus sûr moyen pour une évasion réussie.
GENOS - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1 - Cubase éléments 10 -
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »