Présentation Rene59000

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rene59000
Je débute
Messages : 3
Inscription : 16 mai 2021, 05:05
Localisation : Nord de la France

Présentation Rene59000

Message non lu

Bonjour, musicien amateur originaire des Hauts De France (Douai), Je me remet à la musique aprés un arrêt de plus de 20 ans. Je viens d'acquérir un Tyros 4 et j'ai besoin de conseils sur l'utilisation de l'instrument. J'espère recevoir de ombreuses infos ainsi que partager partager mes connaissances et fichiers Etc...
Bonjour je possède un Tyros 4 et je me remet à ma passion après 15 ans d'arrêt. J'ai besoin de conseils.
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7112
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Présentation

Message non lu

Bonjour,

et bienvenue.
Tu as maintenant un accès complet au forum, aux articles et aux téléchargements divers.

Bon forum
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4547
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Présentation

Message non lu

Bonjour René,
Content de t'accueillir parmi nous ;) , ami Douaisien... Je suis originaire de Dechy :lol:
Mon école de musique était à Douai (en fait, d'abord Dechy, puis Lewarde, et enfin Douai... Mastrolilli si tu connaissais).

Beau matos :bravo
Le tyros 4 est une excellente machine.
Si tu le souhaites, tu peux te localiser sur la carte des membres (regarde dans ma signature comment faire) : les ch'tis en force :lol37

Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI