Je me présente ...

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
Avatar de l’utilisateur
wxphilo10
Membre aluminium
Messages : 354
Inscription : 20 juin 2021, 00:14
Localisation : B de Leuze en Hainaut 7900

Je me présente ...

Message non lu

Bonjour à tous et toutes ,
Je suis de Belgique dans la région de Leuze-en-Hainaut , j'ai 58 ans et je suis marié depuis 10 ans .
J'ai arrêté la musique depuis plus de 20 ans et tout en regardant des vidéo sur youtube j'ai eu un coup de cœur pour le YAMAHA PSR-SX900.
Il y a quelques jour je me le suis offert car ne pouvant plus travailler je me suis dit "Pourquoi pas ? "
J'essaye tout doucement de m'y remettre pour mon plaisir .
Merci à tous et toutes pour vos " futur conseils " quand j'en aurai besoin.
wxphilo10
wxphilo 10 :musicien3
YAMAHA PSR-SX900
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4490
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Je me présente ...

Message non lu

Bonjour wxphilo10,
J'aime bien ta présentation, elle est très bien faite :bravo

Je comprends que tu aies craqué pour le PSR-SX900 : c'est vraiment une machine formidable. Il y a ici pas mal de membres qui l'ont ou qui l'ont eu, ce sont des ressources précieuses pour t'aider à progresser avec ton instrument.
Profites-en pour jeter un coup d'œil aux vidéos d'Olivier : elles t'aideront à apprivoiser l'engin ;)

Mais au fait... Tu as arrêté la musique il y a 20 ans...Quel(s) instrument(s) pratiquais-tu ? À quel niveau ?

Si tu le souhaites, n'hésite pas à te localiser sur la carte des membres : tu verras, tu as beaucoup de compatriotes inscrits ici-même ;)

Au plaisir de te lire


P.S. : un bel avatar, une signature (j'y ai ajouté ton instrument ;) ) : tout est parfait à présent, je te donne accès à toutes les fonctionnalités du forum
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Avatar de l’utilisateur
cnuddeh
Membre cuivre
Messages : 542
Inscription : 14 déc. 2015, 14:30
Localisation : Belgique - Marcq - 7850

Je me présente ...

Message non lu

Bonjour wxphilo10,
Sois le bienvenu sur le forum.
Monique et Henri.
PSR-SX900 < Table mixage Yamaha MG-12-XU-USB > Amplification LD-Systems MAUI-28 > Micro Shure-SM58SE et Shure-WH20.
Avatar de l’utilisateur
wxphilo10
Membre aluminium
Messages : 354
Inscription : 20 juin 2021, 00:14
Localisation : B de Leuze en Hainaut 7900

Je me présente ...

Message non lu

JerCaz a écrit : 20 juin 2021, 11:24 Bonjour wxphilo10,
J'aime bien ta présentation, elle est très bien faite :bravo

Je comprends que tu aies craqué pour le PSR-SX900 : c'est vraiment une machine formidable. Il y a ici pas mal de membres qui l'ont ou qui l'ont eu, ce sont des ressources précieuses pour t'aider à progresser avec ton instrument.
Profites-en pour jeter un coup d'œil aux vidéos d'Olivier : elles t'aideront à apprivoiser l'engin ;)

Mais au fait... Tu as arrêté la musique il y a 20 ans...Quel(s) instrument(s) pratiquais-tu ? À quel niveau ?

Si tu le souhaites, n'hésite pas à te localiser sur la carte des membres : tu verras, tu as beaucoup de compatriotes inscrits ici-même ;)

Au plaisir de te lire


P.S. : un bel avatar, une signature (j'y ai ajouté ton instrument ;) ) : tout est parfait à présent, je te donne accès à toutes les fonctionnalités du forum

merci clin
wxphilo 10 :musicien3
YAMAHA PSR-SX900
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4143
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Je me présente ...

Message non lu

Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum.

Ton choix est excellent car ce PSR SX900 t'apportera beaucoup de plaisir. C'est un instrument vraiment magique qui conviendra autant aux débutants qu'aux professionnels. Le plus étonnant sera ta progression, car tu remarqueras que le problème de la veille n'était pas insurmontable et tu avanceras inexorablement vers la maitrise de ton clavier. Et surtout, ne te gène pas pour nous demander de l'aide le jour où ça coincera...

Bon surf.

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Avatar de l’utilisateur
Coprah66
Membre Elite Platinium
Messages : 2271
Inscription : 26 avr. 2019, 14:46
Localisation : CARTAYA - ESPAGNE

Je me présente ...

Message non lu

Bonjour,

Bienvenue sur le forum

@ bientôt
Georges
La musique est le plus sûr moyen pour une évasion réussie.
GENOS - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1 - Cubase éléments 10 -
Avatar de l’utilisateur
manu077
Membre cuivre
Messages : 514
Inscription : 18 oct. 2022, 12:57
Localisation : Un petit point insignifiant dans cette immensité galactique

Re: Je me présente ...

Message non lu

Bonjour xphilo10,
Bienvenue à toi et à bientôt !
Manu
"Si tu aimes recevoir, pense aussi à donner, car si plus personne ne donne, plus personne ne reçoit.."
Mon Yamaha PSR-SX600 et moi.
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »