Présentation de BD Adda

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
Avatar de l’utilisateur
BD Adda
Je poste de temps en temps
Messages : 18
Inscription : 20 juil. 2021, 12:42
Localisation : Algerie , Relizane

Présentation de BD Adda

Message non lu

Bonjour à tous la communauté

Très heureux d’intégrer ce forum, je m’appelle Adda.
Je suis marin retraité, ma fonction était officier mécanicien sur de gros pétroliers ayant fait le tour du monde à l’âge de 23 ans, j'embarquais toujours avec ma guitare, c’était mon fidèle et compagnon, amoureux de la musique depuis tout petit.

J'ai joué sur orgue électronique à meuble a double clavier avec boite a rythme de marque Orla, je me suis intéressé a FL Studio et j'ai fait une petite formation complète sur le net, c'était un vrai plaisir. Je téléchargeais des fichiers midi que je me servais comme partition de musique que j'entre dans Fl Studio, je choisis mes instruments et le rythme en final j'avais une musique instrumentale que j'enregistrais en MP3. J'ai tout un répertoire.
À part ça, mes passions sont Adobe Photoshop et la 3 D avec Daz Studio, j'ai même une galerie de dessin sur le site renderosity. Je suis aussi un mordu de la moto, je ne regrette pas ma jeunesse, j’ai passé de très bon moment qui resteront gravé en moi.

Maintenant, j’ai 62 ans - et oui, le temps passe vite et on perd nos repères avec le temps, pour ne pas m’ennuyer à la maison je suis un heureux possesseur d’un Yamaha Genos et oui, c’est un grand bond en avant, mais je n’ai pas peur des défis, ravis d’être parmi vous.

Matériel : Yamaha Genos
Matériel : Yamaha Genos
Enceintes Yamaha MS-01 Genos
2 enceintes Yamaha HS8
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4544
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Présentation de BD Adda

Message non lu

Bonjour Adda,

Belle présentation, bienvenue à toi sur le forum ;)

J'ai déplacé ta présentation pour que tu aies ton propre fil de discussion : tu avais posté à la suite d'un autre membre, ce qui risquait de te faire passer inaperçu...

Tu as un très beau parcours. Tu as parcourus le monde en bateau, nous avons ici-même un autre membre qui l'a fait toute sa vie en avion - vous vous croiserez probablement sur le forum (il est aussi l'heureux propriétaire de Genos).

Sinon, une présentation digne de ce nom, un avatar, une signature... Bravo à toi, je te passe "au vert" : tu as accès à toutes les fonctionnalités du forum.

N'hésite pas à te localiser sur la carte des membres, c'est toujours Sympa de découvrir la répartition de nos membres sur le planisphère ;)

Au plaisir de te lire

PS : Félicitations !!!!! Tu es tout pile notre 4000ème membre inscrit ;)
Notre beau forum s'étoffe de jour en jour !!!!
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7112
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Présentation de BD Adda

Message non lu

Bonjour Adda,

Et bienvenue.
Belle présentation.
JerCaz a écrit : 20 juil. 2021, 14:12 PS : Félicitations !!!!! Tu es tout pile notre 4000 ème membre inscrit ;)
Parfois, cela tient à peu de chose, en effet, il y a un ou deux jours, un membre a demandé
qu'on supprime son compte pour raisons personnelles.
Sans cela, tu serais 4001 ème :mrgreen: :mrgreen:
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4177
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Présentation de BD Adda

Message non lu

Bonjour Adda,

C'est une très belle présentation que tu nous offres là avec des détails qui nous informent que tu es un chouette personnage. Tu dois avoir joué des accords dans plein d'endroits magnifiques et à présent, ton Genos va te permettre de continuer de t'évader. C'est vrai que c'est un défi que de maitriser cet appareil, mais je ne me fais pas de souci de ce côté là, tu vas t'en sortir. A présent, tu fais partie de la famille de ce forum, alors, bienvenue et bon forum ! Nous t’aiderons si tu as besoin de nous.

Et Jercaz et Chris de souligner que tu es le 4000èmem membre... Ça veut dire que le staff va débarquer chez toi pour boire un coup (on est une vingtaine).

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Avatar de l’utilisateur
BD Adda
Je poste de temps en temps
Messages : 18
Inscription : 20 juil. 2021, 12:42
Localisation : Algerie , Relizane

Présentation de BD Adda

Message non lu

Merci de me recevoir parmi vous.
Matériel : Yamaha Genos
Enceintes Yamaha MS-01 Genos
2 enceintes Yamaha HS8
Avatar de l’utilisateur
Coprah66
Membre Elite Platinium
Messages : 2297
Inscription : 26 avr. 2019, 14:46
Localisation : CARTAYA - ESPAGNE

Présentation de BD Adda

Message non lu

Bonjour Adda,

Bienvenue sur le forum.

@bientôt
Georges
La musique est le plus sûr moyen pour une évasion réussie.
GENOS - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1 - Cubase éléments 10 -
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2836
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Présentation de BD Adda

Message non lu

Bonjour Adda,"
Bienvenue et bravo pour ta superbe présentation qui m'a subitement fait sonner "Cargo de nuit" dans ma tete. Fan de moto de route ?Ou TT?
J'écouterai volontiers ton répertoire. Merci d'avance.
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
BD Adda
Je poste de temps en temps
Messages : 18
Inscription : 20 juil. 2021, 12:42
Localisation : Algerie , Relizane

Présentation de BD Adda

Message non lu

Pour répondre à la question qui m'a été posée par webassos au sujet de Fan de moto de route ou Tout terrain ? Je fais de la moto depuis l'âge de 18 , les motos de route et les scooters , vu mon âge, j’ai actuellement un scooter un Yamaha Xmax 125 années 2016. Et au sujet de mon répertoire de musique réalisé avec le logiciel FL Studio je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce genre de musique instrumental ici ?
Matériel : Yamaha Genos
Enceintes Yamaha MS-01 Genos
2 enceintes Yamaha HS8
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4544
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Présentation de BD Adda

Message non lu

BD Adda a écrit : 22 juil. 2021, 05:51 au sujet de mon répertoire de musique réalisé avec le logiciel FL Studio je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce genre de musique instrumental ici ?
Hello,

Si bien sûr, pas de problème ;) , dans la rubrique "Vos compositions, chansons, vidéos" qui se trouve là :
viewforum.php?f=42
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Avatar de l’utilisateur
BD Adda
Je poste de temps en temps
Messages : 18
Inscription : 20 juil. 2021, 12:42
Localisation : Algerie , Relizane

Présentation de BD Adda

Message non lu

sujet : répertoire de musique FL Studio

merci JerCaz
Matériel : Yamaha Genos
Enceintes Yamaha MS-01 Genos
2 enceintes Yamaha HS8
Avatar de l’utilisateur
webassos
Membre Elite Platinium
Messages : 2836
Inscription : 26 déc. 2020, 16:50

Présentation de BD Adda

Message non lu

Bonjour Adda,
Merci pour ta réponse sur ta passion moto , étant un peu plus agé que toi j'avais passé mon permis en 1972 à 16 ans chose impossible depuis, j' avais arreté la moto vers les 30 ans car avec le boulot et la famille plus le temps , puis j'ai repris il y a une dizaine d'années
J'ai une hornet 600 que j'embarque dans la soute du camping car quand on part en balade pour pas rester prisonnier de restrictions concernant ce styles de vacances.
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Avatar de l’utilisateur
alaintreb
super Modérateur du forum
Messages : 1760
Inscription : 06 déc. 2015, 00:01
Localisation : BLAINVILLE SUR L'EAU - 54

Message non lu

Salut Abda!
En effet...quelle belle présentation!
Aussi bien en musique qu'en moto.....tu es un adepte de YAMAHa....mais ce n'est pas la même musique!
Au plaisir de te lire sur notre merveilleux forum!
Bonne soirée!
Alain
Yamaha PSR SX 900 -
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces
Avatar de l’utilisateur
BD Adda
Je poste de temps en temps
Messages : 18
Inscription : 20 juil. 2021, 12:42
Localisation : Algerie , Relizane

Très heureux d'être parmi vous

Message non lu

Salut vous avez un peu écorché mon prénom ce n'est pas Abda! Mais Adda ce prénom a son origine d'une rivière qui se trouve en Italie j'ai été super très content d'être reçu parmi vous , je ferai de mon mieux pour participer sur ce site que je trouve magnifique est très riche.
Matériel : Yamaha Genos
Enceintes Yamaha MS-01 Genos
2 enceintes Yamaha HS8
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »