Je me présente Je m'appelle Denis

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Denispilou
Je débute
Messages : 3
Inscription : 14 août 2021, 18:58
Localisation : PACA

Je me présente Je m'appelle Denis

Message non lu

Bonjour à tous
Je suis retraité depuis quelques années déjà, musicien amateur pour mon plaisir perso.
J'ai récemment été dans l'obligation de me séparer de mon vieil ami Technics KN 1500 et d'acquérir un Yamaha PSR SX 900. Bon technologique certes . Je ne pensais pas butter sur l'organisation des fichiers que je maîtrisais parfaitement sur mon ancien matériel, mais ma recherche des clefs de l'énigme m'a amené sur ce site que j'ai trouvé génial.
Je pense y trouver des réponses aux milles questions que va me poser ce bel et exigeant nouvel ami.
Amicalement à tous
La musique ? Quel que soit son niveau. En parler c'est bien . En faire c'est mieux . La partager c'est top !
Ancien matériel Technics KN 1500 Matériel nouveau Yamaha PSR SX 900 J'ai du pain sur la planche :homme
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7114
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Je me présente Je m'appelle Denis

Message non lu

Bonjour Denis,

et bienvenue sur ce forum.
Effectivement le PSR-SX900 est un bel instrument. J'espère que tu trouveras ici,
plein de réponses pour le maitriser.
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4550
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Je me présente Je m'appelle Denis

Message non lu

Bonjour Denis,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.