Présentation

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
teddyeah

Présentation

Message non lu

Bonjour le forum.
Je fais du clavier amateur depuis mon enfance. Après 2 années d'apprentissage du piano, j'ai continué mon apprentissage seul sur l'orgue (2claviers et pédalier) de mon père en autodidacte.
Avec mon indépendance, j'ai trouvé un KN1000 d'occasion, il y a 20 ans, dans un magasin de musique avec lequel j'ai fait évolué mon style.
Je ne joue que dans ma sphère familial et pour mon plaisir. Cela me détend après un travail pro usant et stressant.
le KN était réglé par un pro que je suivais en concert de villages en villages, et je n'ai pas de notice. Maintenant que mes enfants en bas age ont joué avec tous les boutons, je ne retrouve plus mes repères. Je suis donc à la recherche d'un nouvel instrument et je suis tombé par hasard sur ce forum.
Je vais donc continuer de l'écumer et peut-être y trouver mon bonheur ultime.
Merci pour vos partages. Je vais tenter d'y apporter mon expérience de novice.
A bientôt.
Teddy
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4547
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Présentation

Message non lu

Bonjour Teddy,

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Ahhh.... Les gosses..... :mrgreen:

J'ai eu quelques années un KN6000, ce sont de bons souvenirs. Mais c'est vrai que depuis, les machines ont bien évolué, et, même en amateur, et même si tu faisais le choix d'un modèle d'entrée de gamme, tu verras la différence avec ton bon vieux Technics : qualité des sons, des styles, etc...
Vois le bon côté des choses : grâce à tes enfants, tu vas entrer dans le XXIème siècle :lol37

En tout cas, bravo à toi : une présentation sympathique, un avatar, et ton instrument dans ta signature : c'est tout ce qu'on demande ;)

Si tu le souhaites (mais là, c'est juste pour le fun), tu peux te localiser sur la carte des membres : tu y trouveras peut-être un "voisin" qui, comme-toi, pratique le clavier arrangeur.

Au plaisir de te lire.
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Avatar de l’utilisateur
Coprah66
Membre Elite Platinium
Messages : 2297
Inscription : 26 avr. 2019, 14:46
Localisation : CARTAYA - ESPAGNE

Présentation

Message non lu

Bonjour Teddy,

Bienvenue sur le forum. Tu y trouveras sans nul doute ton bonheur.

@ bientôt
Georges
La musique est le plus sûr moyen pour une évasion réussie.
GENOS - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1 - Cubase éléments 10 -
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »